Aros derniere version sur 701 …

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • jess

      #275922

      @willboth : pour répondre à ta question

      <span class=”normal” style=”font-size: small;”>ou est l’emu amiga sur cette distro ?</span>

      Il s’agit de janus-uae, le clone de winuae sur Aros. Il a des fonctionnalités d’intégration sympa qui permettent d’ouvrir des fenêtres amiga os 68k à l’intérieur du wanderer (le workbench aros). C’est ce qui s’appelle le “coherency mode”.

      http://oanemous.free.fr/?p=1833 (article spécial janus-uae)

      Le mieux, c’est icaros, tout est déjà scripté. Tu lis les docs fournies sur le DVD, et tu te  lances. L’installation (selon les machines ça peut être plus ou moins ch***t, c’est “l’inconvénient de l’avantage” d’avoir un support assez large au niveau matériel x86 : faut chercher un peu pour assurer la compatibilité – non assurée).

      Un bounty est en train de se faire pour un portage de “nouveau drivers” plus récent que l’actuel, qui commence à dater, et on parle aussi du support des HD2000/3000/4000 (j’ai dit, “on en parle” 🙂 )

      Pour info, en ce moment, y’a du boulot qui est en cours sur le portage de la dernière version de winuae sur aros. A suivre.

      --
      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
      -
      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

      willboth

        #275977

        ah , installation usb “possible” sur ICAROS aussi ? et si

        quelqu’un peux avoir les liens... oh wait , j’ai déja l’image !

        je pensait avoir celle d’aros !

         

        désolé les gens je ne suis pas reveillé aujourdhui !

        willboth

          #276004

          quelque news …

           

          j’ai pu booter en usb … par contre , comment l’installer proprement

          en dual boot avec windaube ??

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aros derniere version sur 701 …

        Amiga Impact