Aros ! Et Icaros ;-)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
http://vmwaros.blogspot.com/2009/03/icaros-desktop-11-released.html
Ca commence à devenir sacrément intéressant non !?
Admin Pseudaxos : Euh, c’est juste VmwAROS renommé auquel ils ont ajouté OWB, arosPDF et Janus-UAE, y’a rien de révolutionnaire non plus

Mais bon, c ‘est vrai qu’AROS devient de plus en plus attrayant !

—
/me n’a pas de machine pour faire tourner AROS.
Only Amiga makes it possible !
Mod BatteMan a écrit :
Pseudaxos : Euh, c’est juste VmwAROS renommé auquel ils ont ajouté OWB, arosPDF et Janus-UAE, y’a rien de révolutionnaire non plus

Mais bon, c ‘est vrai qu’AROS devient de plus en plus attrayant !

—
/me n’a pas de machine pour faire tourner AROS.
Clairement de + en + attrayant. Idéal sur un vieux portable poussif avec linux/xp par exemple. Si j’ai un peu de temps ce we, je vais tester ça sur mon vieux IBM T23.
La news a ete poster y’a pas longtemps sinon ca devient presque utilisable encore un peu de patience
Mon Pc core 2 duo est content !!!
Il attend..
Je suis entrain de l’installer et deja une bonne chose l’install est beaucoup plus rapide y’a pas photo
Testé avec vmware.Effectivement cette fois l’affichage est réactif et le réseau est reconnu.Par contre simplemail a des adresses pré enregistrées comme celle de Nicolas Sallin.Dois je le remercier pour quoi que ce soit?En quels termes?
C’est un des devs de simplemail
Est-ce que c’est possible de faire un multi-boot au démarrage du PC ?
J’ai pas essayé de l’installer,j’utilise Vmware mais il y a le livecd.Et de plus le démarrage se fait avec Grub.
Oui c’est possible il suffit de bidouiller le ficheier de demarage de grub et ca doit marcher je n’ai pas essayer etant donner que la machine est dedié a aros.
Par contre chose stupefiante c’est plus en mode nvidia qu’en vesa ou alors c’est une impression
Par contre j’ai toujours pas de son.Audio et vidéo intégrés.Ac 97.
C’est quoi comme carte son ?
Ac 97 intel pris en charge le reste je ne sais pas
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aros ! Et Icaros ;-)