[AROS] ICAROS, BroadWay…
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Ball000 a écrit :
Si tu as installé AROS seul (sans Linux), il est là : SYS:boot/grub/grub.cfg
il suffit alors de mettre (depuis un éditeur de texte sous AROS) le bon nombre à la ligne :
set default=
(Le bon nombre, c’est le numero de la ligne « menuentry » qui te convient.)
Excelente réponse !!!
Merci, tout est maintenant règlé de ce coté là.
Je m’attaque maintenant à AmiBridge
RyZen Rulez 😉
Cool sinon t’en penses quoi de aros en general ?
craf a écrit :
Cool sinon t’en penses quoi de aros en general ?
Pour le moment je ne l’ai pas assez pratiqué pour pouvoir donner un avis juste.
Ce que je retiens dans un premier temps c’est qu’il devient assez homogène et relativement stable.
La liste du matériel supporté n’est pas très claire et pour cause, les variantes du matériel existant sont très très nombreuses.
Par exemple, la NVIDIA GTX8800 semble être supportée aux vue de la liste de compatibilité fournie mais la mienne ne fonctionne pas en 3D. En discutant sur divers forums, certains constructeurs auraient tweaké leur carte pour avoir des meilleurs performances et si ça n’a pas d’effets secondaires avec les drivers Nvidia, ce n’est pas le cas avec le driver Gallium.
Le DHCP ne fonctionne simplement pas ici avec ma free alors qu’en mode manuel ça marche très bien.
La navigation internet est fluide ( très bonne surprise et OWB est moins basic que je l’aurais cru) néanmoins la navigation reste toujours plus confortable avec le « OWB OS4 et MORPHOS » de Fab.
Pour l’instant il est très prematuré de me positionner mais il semblerait que ce qui était sencé être une machine de tests et découvertes devienne un petit partenaire aux côtés de MorphOS et AmigaOS4.
RyZen Rulez 😉
Ca rejoint mon avis personnel
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [AROS] ICAROS, BroadWay…