Aros prend un virage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • croquemitaine

      #5863

      aros exec

      Oui si vous lisez l’anglais Damocles « trésorier » d’Aros a rejoint bbrv autour d’un projet rappelant vaguement l’olpc et plus sûrement le Limepc dont j’ai touché mot ici même.

      Virage correct ou dangereux?

      aros exec 2

      pouvoir

      amigaimpact

      Voxel

        #96872

        Aïe aîe aïe! je sens venir une grosse déconvenue…

        mieux vaut rester loin de b.- oups! -celuidontonnedoispasdirelenom!

        R.I.P. Aros :-(

        Anonyme

          #96873

          La oui je sens la co… 😮

          Admin

          BatteMan

            #96874

            AROS est un projet Open-Source et tout le tsouintsouin, ça ne risque donc strictement rien, mis à part se prendre la honte (ou avoir un bon coup de boost avec les finances de sieur BB et de miss RV).

            Wait & See donc, mais bon, c’est pas non plus hyper folichon.

            /me espère qu’un jour, AROS sera 100% utilisable, au niveau de MOS/OS4.

            Only Amiga makes it possible !

            croquemitaine

              #96875

              Perso ,je souhaite que ça ait une influence sur le procés Amiga inc /hypérion,le rendant caduc.Problème,Aros sur ppc c’est la négation du projet (qui se traîne).Par contre ,les devs Aros sont sérieux et efficaces,porter du code x86(win,linux) vers Morphos est envisageable.D’autant le chef d’orchestre promet des couacs sérieux sauf si on(chinois) lui reprend la baguette.Si Mc Ewen aime se faire souffler au c.. ce qu’il doit faire ,mr Buck aime bien enfl.. son prochain.

              SoundSquare

                #96876

                /me espère qu’un jour, AROS sera 100% utilisable, au niveau de MOS/OS4.

                ah bon ? OS4 et MOS sont 100% utilisables ?

                Admin

                BatteMan

                  #96877

                  SSQ : Oui, je ne me sers que de MOS… et je m’en sors plutôt bien… Enfin, tu comprends ma phrase comme tu veux ;-)

                  Croquemitaine : Peux-tu éviter à l’avenir ce genre de « réflexions » qui ne font pas vraiment avancer le débat STP ?

                  /me se demande si SSQ ne déchante pas des lendemains pas vraiment roses des Amiga « next-gen ».

                  Only Amiga makes it possible !

                  croquemitaine

                    #96878

                    Nulle intention d’être grossier.Tout est histoire de chandelle et de vent.L’un vit au souffle de l’autre.

                    Admin

                    BatteMan

                      #96879

                      Croquemitaine : Hum… J’ai beau être simple d’esprit je ne suis pas non plus complètement idiot… Donc on évite, merci.

                      /me n’a pas envie de se répéter

                      Only Amiga makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aros prend un virage

                    Amiga Impact