[AROS] Qui fait partie de la team ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Mod
Hello,
Ayant rejoint l’AROS team récemment en tant que traducteur (dans la continuité de l’ATO) pas développeur (je ne sais dvp
) , je voudrais savoir si qqn ici en fait également partit car à part Fab1 je n’ai pas vu d’autre nom d’ai sur les ML internes à l’AROS team.Merci
Sur le site d’aros, je suis cité dans les crédits, ça compte ?

Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeMod
En fait j’aurai du préciser un truc.
Dans un premier temps je voudrais continuer la trad du site qui n’est que partiel.
Et je voulais savoir si c’etait l’un de vous qui avait commencé afin de pouvoir s’organiser.
A un moment j’en fesais partie mais n’ayant plus le temps pour le moment j’ai suspendu mais la trad du site me plairait assez bien a voir des que je suis de nouveau dispo
Mod
je relance un peu le sujet car j’avoue ne pas maitriser un element : le SVN !!!
je connais les grandes de ce truc mais j’avoue etre un peu paumé dans son utilisation notemment avec trutoiseSVN.
Une aide serait la bienvenue.
merci
Fab1 : Ouais, je t’ai vu !!!

Pour ma part, je lis ce qui se passe sur la liste, ce qui bouge côté PowerPC et puis je regarde les sources parfois.
jegougou : SVN est plutôt facile à utiliser même si il faut s’habituer au comportement de ce genre d’outils. SVN est dispo sur MorphOS et AmigaOS. Il y a plein de ressources sur le web.
Les termes les plus importants :
– checkout : pour récupérer les sources en local, en totalité (ça sert normalement une fois au début)
– update : pour récupérer en local les mises à jour faites sur le serveur
– commit : pour envoyer au serveur ses modifications locales
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [AROS] Qui fait partie de la team ?
