[AROS] Qui fait partie de la team ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Mod

jegougou

Hello,

Ayant rejoint l’AROS team récemment en tant que traducteur (dans la continuité de l’ATO) pas développeur (je ne sais dvp :-( ) , je voudrais savoir si qqn ici en fait également partit car à part Fab1 je n’ai pas vu d’autre nom d’ai sur les ML internes à l’AROS team.

Merci

cyb0rg

Sur le site d’aros, je suis cité dans les crédits, ça compte ? :)

Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

Mod

jegougou

En fait j’aurai du préciser un truc.

Dans un premier temps je voudrais continuer la trad du site qui n’est que partiel.

Et je voulais savoir si c’etait l’un de vous qui avait commencé afin de pouvoir s’organiser.

Anonyme

A un moment j’en fesais partie mais n’ayant plus le temps pour le moment j’ai suspendu mais la trad du site me plairait assez bien a voir des que je suis de nouveau dispo :-)

Fab1

Je ne fais pas partie de l’AROS team, je suis juste sur la ml dev pour critiquer leurs choix ou donner mon avis. :)

Mod

jegougou

je relance un peu le sujet car j’avoue ne pas maitriser un element : le SVN !!!

je connais les grandes de ce truc mais j’avoue etre un peu paumé dans son utilisation notemment avec trutoiseSVN.

Une aide serait la bienvenue.

merci

corto

Fab1 : Ouais, je t’ai vu !!! ;-)

Pour ma part, je lis ce qui se passe sur la liste, ce qui bouge côté PowerPC et puis je regarde les sources parfois.

jegougou : SVN est plutôt facile à utiliser même si il faut s’habituer au comportement de ce genre d’outils. SVN est dispo sur MorphOS et AmigaOS. Il y a plein de ressources sur le web.

Les termes les plus importants :

– checkout : pour récupérer les sources en local, en totalité (ça sert normalement une fois au début)

– update : pour récupérer en local les mises à jour faites sur le serveur

– commit : pour envoyer au serveur ses modifications locales

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [AROS] Qui fait partie de la team ?

Amiga Impact