[ARTICLES] Faîtes votre choix !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • hybrid

      #2175

      Ola tout l’monde !

      Bon, j’ai fini mon introduction à l’Amiga, maintenant, je sèche un peu alors c’est à toi public de me dire quels sujets tu aimerais voir aborder.

      Alors, déjà, j’ai décidé de me cantonner aux questions de newbies, le but étant de faire connaitre l’Amiga à ce qui s’y intéresse mais qui ne connaissent pas.

      Pour des cours “pour les pros”, faudra repasser donc voilà ami newbie, si tu t’interroges, que les questions existentielles de la vie te turlupinent (d’huitre), n’hésite pas et viens donc me proposer un sujet sur ce forum, on trouvera surement de quoi en faire un article 8-)

      Allez, un peu de courage, sort de ton anonymat et toi aussi vient gonfler les rangs de l’Alliance Rebelle jeune Pas d’AOne !

      A+

      elwood

        #43331

        M’sieur Hybrid,

        à mon avis jusqu’à présent c’était facile d’écrire un texte généraliste. Si maintenant tu veux donner plus de détails (et donc entrer plus en profondeur dans le système), tu vas être obligé soit d’écrire 3 textes différents, soit il va falloir choisir un des OS (et pas les 3 en même temps).

        Si tu choisis OS3.x, va à la page 1200.

        Si tu choisis OS4, va à la page 40.

        Si tu choisis MOS, va à la page 15.

        anonyme

          #43332

          Super sujet : Installer et utiliser WHDLOAD.

          Utilisation de votre amiga sur internet, les logiciels. (Newsgroup pear to pear, navigateurs, emailing etc..) Leurs installations et configurations. Merci pour tes contributions elles sont excellentes.

          Xanxi

            #43333

            Un topo sur les remplacement du workbench ca serait bien. Moi je me tate pour essayer ScalOS mais je ne sais pas si c’est désinstallable facilement ensuite.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Screetch

              #43334

              Tout simplement, un tableau d’équivalence !

              Word -> AmigaWriter, Wordworth 7

              Excel -> Turbocalc 5

              IE -> IBrowse, Voyager, AWeb

              Equivalence ne voulant pas sire forcement avec toutes les qualité du premier (non, paske je devinaiq que l’on allait me le dire ;-)).

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Sharynn

                #43335

                OU ALORS LA MANIERE DE FAIRE UN REBOOT AVEC LE CLAVIER :-D :-D :-D

                Amos un jour, Amos Toujours
                -----------------------------------
                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                hybrid

                  #43336

                  Sharynn a écrit :

                  OU ALORS LA MANIERE DE FAIRE UN REBOOT AVEC LE CLAVIER :-D :-D :-D

                  Ca facile : Ctrl+A+A sur un Amiga Classic et Ctrl+Win+Win sur un Pegasos … pour l’AOne je sais pas mais je pense que ça doit être pareil.

                  :-D

                  Tom

                    #43337

                    Bin sur Aone :

                    Ctrl+Alt+Alt : reboot complet (env. 20 secondes)

                    Ctrl+Win+Win : reboot à chaud (env. 5 secondes)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu [ARTICLES] Faîtes votre choix !!

                  Amiga Impact