ASB Computer et ma commande ?
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour à tous,
J’ai commander (donc payer via Paypal) une interface pc key pour mon prototype à base d’amiga 1200) depuis le 10/02/08.
Les sous ont été prélevé sur mon compte le 12/02/08
Lorsque je vais sur leur site, mon interface est dans le panier (donc pas payée).
Je voudrais savoir si quelqu’un sait comment les joindres (téléphone, adresse) pour leur signalé mon mécontentement !!!
et si quelqu’un avait déja eu des soucis avec ce revendeur ?
Ils ne répondent à aucun de mes mails !!!
Merci d’avance
Modération de BatteMan : Titre modifié, pas la peine de sortir tout de suite les grands « mots ».
c’était sous le coup de l’énervement, désolé si mes propos vous ont paru excessif….
www.amigang-store.com
J’ai reçu mon interface clavier hier dans un carton d’emballage de souris dans une enveloppe un mois après l’encaissement !!!
L’expéditeur n’est même pas ASB Computer mais une personne physique, je trouve ça un peux louche…
Comme AmigaKit, aucune doc…
Je trouve ça vraiment dommage, un schéma simple ça coûte pas cher, bordel !
Mon Comparatif Amigakit / ASB Computer
Delai livraison 9/10 2/10
Communication 9/10 2/10
Documentation pas de doc en Français
Il y aurai t’il une possibilité de traduction des docs des produits en vente actuellement en Français ?
Par exemple: Subway, IDE Fix Express….
Merci
www.amigang-store.com
ASB est sans doute une entreprise unipersonnelle gérée par une personne qui ne fait pas que ça dans la vie. Son stock doit être minime voire inexistant pour certains produits malgré ce qui est dit sur le site.
Donc des délais élastiques ne sont pas surprenants. Il suffit que la personne tombe malade pour que toutes les commandes soient retardées par exemple.
En ce qui concerne la vente par correspondance je ne vois pas pourquoi ils devraient te fournir une notice en francais ? Il ne vendent pas sur le territoire francais c’est toi qui choisi de commander par correspondance en angleterre. Imagine si un japonais leur commande un truc faut qu’ils traduisent la notice aussi ?
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
ASB est sans doute une entreprise unipersonnelle gérée par une personne qui ne fait pas que ça dans la vie. Son stock doit être minime voire inexistant pour certains produits malgré ce qui est dit sur le site.
non ils sont plusieurs, je leur ai téléphoné plusieurs fois. Attention, il faut parler espagnol, ils ne parlent pas français ni anglais.
J’ai déjà eu des probèmes de lenteur de livraison avec eux mais ils ont été réglo en m’envoyant des « goodies » pour s’excuser. 4 commandes chez eux et j’ai toujours reçu le matos, plus ou moins rapidement.
Espèce de monomaniac !!!
Tiens ça ça me rappelle les malus que je me prenais quand je jouais à INS/MV et que je foirais les missions
En dehors de ce contexte j’ai rarement entendu ce mot dans la conversation de tous les jours… En même temps je bosse pas non plus dans un cabinet de psy et encore moins dans un hôpital psychiatrique
tout rentre dans l’ordre, voici leur réponse:
Hello Yannick,
>hello,
>i’ve got receive the pc-key today, one month later !!!
>it’s very longer !!!
Yes, it’s very longer. Please excuse us for this delay. VAT was paid by us
(or it was dicounted you). Next time you order you will not have to pay shipping cost.
We are doing some reforms in the web store, and in the real/phisical shop,
so work is bieng more difficult these days. So I’m sure next time you order we will get a more fast shipment.
J’ai pas tout compris mais j’aurais les frais de port gratuit pour la prochaine commande et elle arrivera plus rapidement !
Ils restructurent un peu leur « magasin » et leur site en ligne.
www.amigang-store.com
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ASB Computer et ma commande ?