‘ Association ORDIRETRO ‘

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• coolcoyote90

Bonjour à tous,

pour info, nous sommes en projet de créer une association ( ORDIRETRO ) sur Lille ou Lens

afin de promouvoir l’amiga, l’atari , et autre ( même en émulation ) …

Avis aux passionnés de machines Old school !

– le but de l’asso et de créer un statut officiel pour organiser des reunions, des expositions, recupérer du matériel, faire des démonstrations …

Habitant du nord pas de calais ou d’autre region …

si çà vous interesse laissez moi un post ou un mail.

Ps: Nous cherchons un graphiste ( pour créer un LOGO ) et webmaster pour nous aider à la construction du site ou d’un blog sous wordpress.

:-) X-D

JiDeWe

intéressant :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

wario17

Bonjour coolcoyote90,

Là je dis BRAVOOOOOOOOOO :-):-) bon courage pour la création de ton assoc’ ;-) nous avons fait cela il y a pas mal de temps c’était en 1996, il y a eu des hauts st des bas, pas mal d’adhérents, des profiteurs et malgré tout cela nous sommes encore là bien connu du monde Amiga, nous organisons chaque année une manif’ qui se nomme le NASS :-D

A bientôt,

j.c. secrétaire de l’assoc’

critonsgate

Pour ma part je veux bien être adhérent :-)

fred972

Bintiens, puisqu’on parle de ST, j’avais entendu parler d’un projet de ré-implémentation du Multi-TOS, sur PPC je crois, plus ou moins GPL. Quelqu’un a des nouvelles?

Tarzin

Moi, je ne vais pas te dire que je vais adhérer/participer pour l’instant car il faut quand même être sur place et avoir du temps libre mais si quelque chose se fait, je viendrais sans aucune problème.

Je pense que si on arrive à faire sortir Demoniak de sa salle de muscu, il viendra sans problème. :-D

Et puis, lui il a une collection de vieilles machines assez intéressante.

coolcoyote90

Salut Tarzin,

Ok pas de soucis, c’est Sympa !

Pas besoin d’être spécialement sur place, pour être membre actif ou non actif, ( j’ai un pote exilé sur Mulhouse qui sera de la partie )

l’association est en cours …

pour le moment, je lance le projet , comme je l’ai ecris plus haut, on ne veut pas faire çà sans de bases solides, c à d une site ou blog qui permette de bien s’organiser.

Oui Si Démoniak nous lit …

Par contre il faudrait relancer l’idée de la bouffe ou du truc pr se reunir un samedi qu’en penses tu ?

:-D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ‘ Association ORDIRETRO ‘

Amiga Impact