Atari 520 ste modé en 1040 prix ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #299401

      Après tu peux acheter un Atari STF
      et
      un Atari STE

       

      moi j’ai bien ca 😉

      Tiki

        #299417

        Mon 520ste, je l’ai acheté 10 ou 15€ (je ne me souviens plus) en brocante il y a deux mois.

        Tiki

        Anonyme

          #299418

          o_O’

          C’est pas vrai….. ????
          Vers chez moi je trouve plus rien en brocante et quand il y a, c’est du genre 2x le prix qu’on trouve sur le net.
          t’es vers où ? Je vais déménager moi…

          Tiki

            #299422

            😀
            Je suis dans le val d’oise. Et je vends ma maison 😀 😀

            Tiki

            JiDeWe

              #299434

              hello tiki, bonne pioche et pas cher le STe

              pour un amigaiste, posséder un ST, ce n’est certainement pas pour jouer, en supposant que le cousin de notre ami hamster en soit un, c’est surtout de la curiosité au début, il y a toute une floppé de  logiciels de qualité pour ST survitaminé, et là le STf de base est vite dépassé.

              mais à 200 € le cousin devrait plutôt s’acheter un 1200 bien complet avec une petite carte mémoire et whdload, rulez……

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              ManoWar

                #299449

                Ouai un amigaiste comme moi il a déjà le 1200 et un 2500

                c’est oui plus une curiosité de la machine et aussi pour y exploiter son potentiel hors jeux tâtonner du midi voir les démos

                mais clair pas à 200 brousouf ^^

                 

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                Anonyme

                  #299464

                  Après… je vais me faire jeter des pierres mais pour tester, il peux aussi passer par un emulateur.

                  Sur Amiga et Atari on a la change d’avoir de super release.(winuae, SAINT, Steem…)

                  Pour Atari, tu prends l’emulateur SAINT qui peu même emuler le rendu d’un moniteur Atari 🙂
                  Et niveau compatibilité démo, il est nickel.
                  Et en plus, il est réalisé par un français, ancien codeur.

                  On est d’accord que ca reste de l’émul et pas une vrai bécane mais ca le fait quand même 🙂

                  Anonyme

                    #299467

                    Hey !

                    L’affaire du siecle : https://www.leboncoin.fr/electromenager/1325079429.htm?ca=12_s

                    y’en a qui rêve quand même 🙂

                    JiDeWe

                      #299501

                      Ça fait un moment qu’elle traîne, mais pour l’instant les pigeons volent haut 😀

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      ManoWar

                        #299504

                        ah ouai quand même, il est beau lui aussi. ^^

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        le Franz

                          #299515

                          ahaha, même pas honte le gars. La 1ère phase :

                          Pour collectionneurs, musiciens et connaisseurs

                          ??  Celui qui achète à ce prix la est un grand connaisseur 🙂

                           

                          Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                          JiDeWe

                            #299529

                            NB : on est un peu HS, mais ça vaut un commentaire :

                            il a peut-être du payer les copyright des musiques qu’il a recopié, je ne vois pas d’autre explication….
                            les D7 sont peut-être des sauvegardes de travail, mais vu le risque d’avoir des D7 HS, c’est vraiment que pour de la collection. (comme tout est dématérialisé, d’après ce que j’ai compris, il doit fournir également
                            les fichiers).

                            pour le matos: ok il est propre.

                            /me se fait l’avocat du diable 🙂

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Tiki

                              #310967

                              Arf, je viens d’ouvrir le sac dans lequel est stocké l’ATARI.
                              C’est pas un 520ste que j’ai acheté…
                              C’est un 1040ste !

                              Tiki

                              Pascalpif

                                #310968

                                Bien joué 😀

                                Amiga 600, redémarrage en cours...
                                Mo5
                                Atari 520 Ste
                                Atari Falcon

                                Jérôme

                                  #310996

                                  Entre un 520 Ste et un 1040 Ste, aucune différence hormis la barette de mémoire (autant dire que dalle de nos jours) et le badge, je ne pense pas qu’ il y ait autre chose, mais je peux me tromper, il faudrait tester avec Sysinfo pour voir si on arrive à le gruger.

                                  Quand j’ai acheté mon 520 Ste, j’étais content de voir que l’autocollant de garantie était intact, mais en lançant Sysinfo, j’ai eu une meilleure surprise, ce Ste avait 4Mo de mémoire!

                                  Ce n’était pas un bug, j’ai pu le vérifier en lançant cette demo qui requiert 4 megs:

                                  https://youtu.be/yrLmYI7iS9Q

                                  Pas compris comment cette machine peut avoir 4 megs avec l’autocollant intact.

                                  Une config sortie d’usine me semble hautement improbable non?

                                  Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Atari 520 ste modé en 1040 prix ?

                                Amiga Impact