athene os
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Il faut croire que ça fait chébran le Workbench style… juste bon pour du tuning de bureau…
/me n’aime pas les pâles imitations }:-@
un linux de plus …
C’est pas tout à fait nouveau,ça se vend,pas trés cher.
A qui?
Mystère.
Je retiens l’interface et son langage proprio.
A quel point c’est neuf:
Et en plus ils le vendent meme si le concept a l’air interessant sur pour le portage d’applis ca fait un « linux de plus » ca devient aberrant
perso, je trouve ca ni plus, ni moins utile qu’un skin pour un bureau
linux. Après tout, il y a bien des skins sous workbench pour imiter
windows ou OSX. Le truc en plus, c’est leur langage. Bah, chacun fait
ce qu’il veut, et si en plus ils répandent l’image de l’Amiga à
travers ce qu’ils veulent, je dis pourquoi pas. Il y en a bien qui le
font avec des mugs, des montres
et autres trucs qui n’ont riend’un Amiga. pour anecdote, de temps en temps, j’utilise un skin de
Workbench 1.3 pour windows au bureau. Les gens qui le voient trouvent
ca ignoble et ca donne sujet à discussion. Après, il suffit de leur
montrer Ambient et du coup, ils sont en admiration
C’est ce que j’appelle semer la graine.
Bon, certains diront qu’il y a des facons bien plus agréables de semer
la graine et je ne les contredirais pas
RyZen Rulez 😉
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › athene os

