athene os

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • croquemitaine

      #5390

      Vous connaissez tous cet os,mais si!

      Je vous dis que si,la preuve:

      omega

      workbench

      A la base c’est du linux avec le choix de trois interfaces:

      l’une copie de windows 2000

      l’autre du workbench

      la dernière inspirée par sgi

      Ceci grace à un langage DML.

      Les écrans coulissent comme sur les vrais.

      Anonyme

        #91317

        Il faut croire que ça fait chébran le Workbench style… juste bon pour du tuning de bureau…

        /me n’aime pas les pâles imitations }:-@

        Anonyme

          #91318

          un linux de plus …

          croquemitaine

            #91319

            C’est pas tout à fait nouveau,ça se vend,pas trés cher.

            A qui?

            Mystère.

            Je retiens l’interface et son langage proprio.

            A quel point c’est neuf:

            01 pointé

            Anonyme

              #91320

              01 pointé

              Y’a pas à dire, c’est vraiment le b*rdel Linux, entre tous ces trucs-machins-choses… une chatte y perdrait ses petits, et un grec son latin.

              Anonyme

                #91321

                Et en plus ils le vendent meme si le concept a l’air interessant sur pour le portage d’applis ca fait un « linux de plus » ca devient aberrant

                serge

                  #91322

                  perso, je trouve ca ni plus, ni moins utile qu’un skin pour un bureau

                  linux. Après tout, il y a bien des skins sous workbench pour imiter

                  windows ou OSX. Le truc en plus, c’est leur langage. Bah, chacun fait

                  ce qu’il veut, et si en plus ils répandent l’image de l’Amiga à

                  travers ce qu’ils veulent, je dis pourquoi pas. Il y en a bien qui le

                  font avec des mugs, des montres :-D et autres trucs qui n’ont rien

                  d’un Amiga. pour anecdote, de temps en temps, j’utilise un skin de

                  Workbench 1.3 pour windows au bureau. Les gens qui le voient trouvent

                  ca ignoble et ca donne sujet à discussion. Après, il suffit de leur

                  montrer Ambient et du coup, ils sont en admiration

                  :-D

                  C’est ce que j’appelle semer la graine.

                  Bon, certains diront qu’il y a des facons bien plus agréables de semer

                  la graine et je ne les contredirais pas

                  X-D

                  RyZen Rulez 😉

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général athene os

                Amiga Impact