Attention AmigaKit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • McFly90

      #180045

      Attention sur AmigaKit,site accessible et potentiellement dangereux actuellement,soit c est une maintenance ,mais alors aucun message,soit un hack du site.je préfère prévenir au qu a ou,si vous avez + d infos.

      j’espère sincèrement une maintenance,sinon attention a vos MDP

      Anonyme

        #180046

        Pas de problème chez moi!

        McFly90

          #180047

          voila mon message: arning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line ,j accede au site mais quand je veux me log impossible,et quand je lance le site avec transactions de kaspersky,il me le bloc avec avertissement

          McFly90

            #180049

            J arrive plus a me log et il reconnait plus mon adresse mail pour que je me renvoi le mdp,quand je me renvoi le mdp le site plante carrément

            Anonyme

              #180051

              Tiens, c’est vrai. Pas moyen d’entrer dans mon compte.

               

              A cet heure, je pense plutôt à de la maintenance.

              McFly90

                #180052

                J ai une commande en pending depuis le 28,j espère une maintenance

                McFly90

                  #180068

                  Slt les amis,ce matin encore impossible de ce log sur AmigaKit

                  McFly90

                    #180091

                    On est pas que 2 a commande sur AmigaKit,d autres on ce pb de log svp?

                    Anonyme

                      #180092

                      Le monde des Amigaistes étant fait de gentils bisounours, je dirais que tu n’as pas a t’en faire ……:-)

                      Mais peut-être il est vrai, sont-ils partie avec la caisse …..:-(

                      Anonyme

                        #180095

                        Ca marche pour moi, je me loggue sans probléme. D’ailleurs ça marchait aussi vers minuit.

                        Mais, avant qu’elgringo le dise, c’est certainement parce que j’ai un accés spécial, ayant un x1000 (avec une carte son qui marche, sisi) 🙂

                        Anonyme

                          #180097

                          A zzd10h:

                          Avoir le son sur son X1000 c’est un bon début finalement …..courage dans quelques années la machine sera utilisable a 100% 🙂

                          Anonyme

                            #180099

                            Oui, mais c’esr au présent que j’en profite.

                            Bien plus que d’un classic, d’ailleurs as-tu toujours au moins un classic ? Si oui, que fais-tu concrétement avec ?

                            Au moins,  je suis content de ne pas être totalement blasé et négatif.

                             

                            AmiDARK

                              #180100

                              Laisse tomber zzd10h, engringo joue les méchants du farwest, il s’est cru dans un western spaghetti :p
                              [Mode Troll=ON]
                              Elgringo, et toi, c’est quand que tu apprendras à utiliser ton cerveau de manière “objective” et “réfléchie” ? 😉 Dans 1000 Ans ? ou plus ? Eh! Petite astuce … Tu seras déjà mort et entérré d’ici là … Alors … Essaye d’apprendre avant 😉
                              [Mode Troll=OFF]
                              Désolé …

                              Anonyme

                                #180145

                                Même constat ,impossible de me loguer et pas moyen de m’envoyer un nouveau mdp .

                                AmiDARK

                                  #180146

                                  Vous avez essayé de les contacter par e-mail ?
                                  Ils ont une page Facebook d’ailleurs, vous pouvez peut-être les contacter par ce biais ? : http://www.facebook.com/pages/amigakitcom/398563235593

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘Attention AmigaKit’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Attention AmigaKit

                                Amiga Impact