Attention AmigaKit

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #180147

      Je viens d’essayer, ça marche (au moins pour le “store” européen). J’accéde à l’historique de mes commandes et  au support technique. Bref pas de probléme.

      Anonyme

        #180152

        Il faut en conclure que seul le “merveilleux” X1000 peux y accéder !:-)

        McFly90

          #180156

          Lol ,non faut en conclure que le X1000 ne detect pas les pages web hacker,et que tu a de forte chance de tomber sur un faut site marchand,je te raconte pas la suite :),en revanche la tour du X1000 j aime bien 🙂

          Admin

          bigdan

            #180159

            AmiDARK : haha, quel humour (involontaire). Facebook.com est le premier domaine que je bloque sur le bout de réseau que je gère au boulot (cela fera toujours 40 ou 45 machines de moins sur facebook ; )

            Pas de problème ici non plus (testé sous OWB MorphOS et Firefox MacOS X derrière une SFR Box à 17h25).

            AmiDARK

              #180162

              BigDan : Humour ? De ton point de vue uniquement! Je comprends que tu le bloques au boulot car il n’est pas normal d’aller sur FB à son travail (sauf si ce dernier y est lié).
              Mais Hors “professionel”, Facebook est un réseau parmi tant d’autres et il n’y a aucun mal à être sur Facebook. Après, y aller ou pas, c’est un choix purement personnel et donc forcément *subjectif* 😉

              Moi j’essaye d’aider à trouver des solutions pour les contacter et comprendre ce qu’il se passe… Après, de 1. ce n’est pas à moi de le faire (les contacter) et, de 2. si mes propositions vous intéressent pas, tant pis pour vous :p

              Mais moi quand on a un soucis et qu’on refuse de contacter les concernés … je trouve cela … dommage … voire stupide.
              Après, chacun fait ses choix en connaissance de cause.

              @+
              AmiDARK

              Alex

                #180163

                @McFly90

                le site est fonctionnel depuis un Windows7 avec Chrome. Chrome ne me met *aucun* warning de site hacké ou de logiciel malveillant détecté, ni mon antivirus d’ailleurs, ce qui prouve plutôt bien qu’il n’y a pas de problème avec le site AmigaKit.

                Le message que tu cites au début ne dit pas que le site a été hacké mais qu’il y a eu temporairment un problème d’espace disque pour enregistrer les informations de ta session.


                @elgringo

                Que dire de plus devant la bêtise trollesque et la méchanceté gratuite (pourquoi suggérer que AmigaKit qui est l’un des vendeurs Amiga restant les plus réactif qui soit est parti avec la caisse juste parce que son site internet est inaccessible pour une personne pendant un jour ??? Ai-je entendu diffamation ?? )

                PS: Tiens on n’a plus de charte d’utilisation ici?

                JaY

                  #180165

                  Je me demande comment va se terminer ce thread …

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  Anonyme

                    #180166

                    ElGringo et McFly, Juste pour info, j’ai fait ces 2 tests sur iOS.

                    Mais de toutes façons, vous vous en fichez bien, hein ?

                     

                    Edit : a noter “ne plus faire de test pour des mecs sur AI, pour infirmer ou confirmer, personnes qui certes ne m’ont rien demandé”

                    Anonyme

                      #180170

                      A Alex:

                      Encore un barbu qui a autant d’humour que la porte de mon garage ….:-)

                      A zzd10h:

                      J’aime encore moins Apple que le X1000 …mais effectivement je m’en fiche …:-)

                      AmiDARK

                        #180171

                        Alex, Je me sens moins seul :p MDR 🙂

                        Elgringo, l’humour c’est bien lorsque c’est ponctuel et bien dosé. Et surtout, l’Humour c’est bien lorsque cela n’est pas au détriment de qui que ce soit. Ce sont les grands Humoristes qui le prouvent chaque jour (et pas les Humoristes à 2 balles dont le seul pseudo *humour* n’est que règlements de comptes directs ou indirects…)
                        Toi, cela n’a rien de l’Humour (sous le faux-prétexte de l’Humour) c’est du *harcèlement* négatif envers une marque, une machine, un principe. Et donc forcément, c’est du *sapage* de moral.

                        ça n’a rien de positif(contrairement à l’Humour qui est là pour remonter le moral) … pour preuve d’ailleurs (et en plus) … tu es apparement le seul à rire de tes propos …

                        D’ailleurs, n’ayant rien de positif ni de constructif, on peut même pas appeler cela de la critique car l’objectif d’une critique c’est d’aider à optimiser les ressources pour évoluer mieux … Donc ce que tu racontes … c’est juste pour emm***** ton monde … Au remarque … tu as peut-être besoin de ça pour croire que tu existes ? … A méditer.

                        McFly90

                          #180172

                          Calmer vous les amis,vous parté en 2/2 lol,oui j avais essayer de contact AmigaKit pour des infos,mais mon jamais répondu,de + j ai jamais confirmer que amigakit était hacker,faut bien lire entre les lignes,mon kaspersky me dit Cette connexion n’est pas certifiée,et firefox aller sur le site mais avec tout les messages d erreur,de + il était impossible de ce log le soir du post ni même le lendemain matin,et impossible de ce renvoyer le mdp puisque l adresse mail était inconnu,donc je préfère prévenir au cas ou pour la communauté,donc merci Alex pour l info, tout semble rentrer dans l ordre maintenant,AmigaKit est un superbe site je te le confirme, j ai rien a dire dessus,voila pk mon inquiétude ce soir la,mais important garder votre humour les mec on ce crois sur un forum de pcîste a qui aura la plus grosse.

                          Merci zzd10h pour les tests,mais les tests c est pas que pour moi ,mais pour les personnes qui on eux des pb,sincèrement j ai du loupé quelque chose sur le sujet car vous êtes tous chaud la braise.

                          En tout cas,merci a tous pour vos retour ,problème ou pas

                           

                          Modération de Jay: Sujet fermé, le tour de la question étant fait et ce sujet semblant dériver sympathiquement vers des règlements de comptes.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Le sujet ‘Attention AmigaKit’ est fermé à de nouvelles réponses.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Attention AmigaKit

                        Amiga Impact