attention : coucou suisse à l’intérieur !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Hello !
La délégation suisse revient de l’Alchimie, et elle en redemande !
Un grand merci aux orga, c’était super ! Message privé pour cicile, tu peux prévoir un clavier suisse pour le mac/livre d’or, parce que l’a ça l’a pas fait du tout… Comment ? ha, on me fait signe à la régie que j’ai qu’à le prendre moi même… bon, ok ! (je rigole bien sur)
Merci aux participants de tout poils, les discutions on été toutes sympa, égale de quel « camp » était l’interlocuteur.
Un grand merci à Kl qui à vainement tenté d’installer mos sur mon 1200 ppc, essayé pas pu ! mais c’est pas sa faute, c’est ma machine qui veut vraiment pas… Au fait, ta machine à toi marche de nouveau ?
Merci aussi à murakami (désolé pour la clé usb), c’était bien cool!
Et merci a tout les autres que j’oublie, franchement je me suis bien amusé, et finalement c’est ça qui compte, non ?
RDV l’année prochaine !
La délégation suisse revient de l’Alchimie, et elle en redemande !
—
Alors…on va en remettre une couche (y compris au nom de RELEC & Pegasos-suisse.com)
Un super-merci à tous les ORGA (on en était proche…du « sme »)
Merci aux conférenciers, aux « amigaistes » (au sens large du terme), ça a été que du plaisir!
Désolé de n’avoir pu saluer et discuter avec tout le monde, ce sera pour l’an prochain.
Spécial merci pour l’aide sur le cas « slim », de Elwood, Anarchic Teapot, Murakami et à la compréhension de Jacques:-)
A l’an prochain
xray
Consultant @Relec&Home
Mais… sinon… euh… il y a eu des prods ???
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Vi, on en parle dans un autre sujet (faut en ouvrir un
).
Merci à la délégation suisse ultra sympathique, et désolé Guibrush pour ne pas avoir réussi a faire fonctionner MorphOS (mauvaise révision de la BVision). Et non, mon 1200PPC a rendu l’âme alors que je commençais juste à découvrir MorphOS
je suis donc reparti avec un AmigaOne
@ guibrush
‘inquiète pas pour la clé USB, j’ai réussi à la récupérer.
A ce propos, grâce à l’excellent Total Amiga récupéré grace à Bigdan, j’ai découvert que quand la pile USB est lancée, un utilitaire caché apparaît avec la combinaison de touches CTRL + ALT + M. Il permet de lister tous les périphériques USB connectés à la machine et éventuellement de les formater en FFS, SFS, FAT ou HFS. Très cool !
@ Murakami :
super la combinaison, ça marche !!! Tu avais essayé ça pour la clé usb ? ça n’avait pas fonctionné ?
Admin
Pour ceux qui ont réservé un TotalAmiga # 22 à l’Alchimie (Corto, Glames et cie), je passe ma commande ce soir et vous confirme par email dès que je recois et redispatche le colis !
Murakami : j’en profite pour leur reparler de ce qu’on avait discuté à l’Alchimie avec Yves et Mathias.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › attention : coucou suisse à l’intérieur !