au secours, les envahisseurs sont là

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• JiDeWe

punaise…depuis 1 semaine tout ce qui est électrique ou électronique autour de moi tombe en panne, machine à pain, volet électrique, ma moto (2,5 km à pousser 300 kg), et le reste….
    je n’ose à peine toucher un de mes ordinosaures (amigatari)…… et consoles, rhaaaa!!! au secours!!!
    heureusement ma compagne est humaine ouf!!

Edit : je vais quand même regarder autour de moi si je ne vois pas des gens avec le doigt raidi… on ne sait jamais…. (j’aimerai tellement que ça troll).

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

__sam__

T’aurais pas cassé ta ceinture et ton lacet ce matin ? Oui, évites d’aller pisser aujourd’hui (ya pas que l’électronique que tu tiens entre les doigts qui tombe en panne.)

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

JiDeWe

T’aurais pas cassé ta ceinture et ton lacet ce matin ? Oui, évites d’aller pisser aujourd’hui (ya pas que l’électronique que tu tiens entre les doigts qui tombe en panne.)

😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

mikedafunk

C’est à cause de l’augmentation en fréquence vibratoire de GAIA notre terre !
    Les unités BOVIS ont explosé…

Ok je sors 😉

Lubuntu / eeepc - A1260/64 - Mon blog Mikedafunk

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar au secours, les envahisseurs sont là

Amiga Impact