Autocollants Amiga Survivor
-
Admin Cf premier post… Pour ceux qui voudraient quelques stickers, faites moi signe par email ou mp. C’est gratuit mais seuls les premiers seront servis !!!
Pour cette fournée : Get27, Jay, Xanxi et Frost sont les heureux gagnants … encore une occasion de flirter avec votre jolie factrice !
Admin J’ai posté la fournée dans de vieilles enveloppes avec mes voeux au passage ;-P
DrBio : bivous baveux et bonne année (merci pour ton sms, même si je l’ai lu environ une semaine après !).
K’L : cela promets moult anecdotes savoureuses les covoiturages jusqu’à Clérieux ! Le bonjour à mumu et bisous à tous les AAA (Amateurs d’Amiga Ardèchois ? Comment ça, ce n’est pas cela…).
Seb132 : envoie moi en privé ton adresse exacte en australie, si tu n’es pas trop pressé cela peut se faire !
Idem, reçu ce jour.
Grand merci à Bigdan

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Admin
Admin
Pour le Cantal c’est moins rapide : reçu hier.
En tout cas un grand merci à Bigdan.
Admin On voit les lève tôt.
sur amibay il y a un serbe qui en fait des « 3d » (juste une pastille de plastique bombée) c’est sympa aussi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Autocollants Amiga Survivor