automates e=m6
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Barrer le feu n est nullementligieu c est courant et efficace pour les grands brules. Bien que la medecine actuelle ne l.explique pas. Attention les medecins ne barrent pas le feu. Je m excuse de t avoir vexe mais rien de ce que j ai dit n est religieu
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
ACE : Tu ne m’as aucunement vexé, rassures-toi 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@screetch ils ont coupé plein de chose intéressante sur l’automatisation… Il y a pas mal d erreur.
C est aussi exact pour nao ils se sont planté.
Bref on est bien dans la vulgarisation scientifique.
Fred et jamy venez me voir !!
Bon l équipe m6 sont néanmoins très sympa allé je passe l éponge.
😛
@Zogobille : Je prépare bientôt un projet d’émission sur Youtube sur la robotique, on fera peut-être appel à toi. On essaiera d’être un poil plus précis que M6 🙂
La vulgarisation est déjà une bonne chose, elle permet d’activer la curiosité ! Ce qu’il faut espérer, c’est que de nombreuses personnes sont allées sur le net pour se renseigner sur l’automatisation et … sur les machines de l’ile 🙂
Pas de soucis.
😉
Je vais regarder cela sur replay . Il est vrai que la vulgarisation scientique permet aux quidam de compprendre les bases. C est deja interessant qu ils parlent du.sujet. perso je suis technicien en simulation robotique et l avenir de la robotique m interesse 😉
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Tout à fait c est déjà bien qu ils ai se genre d émission.
Ils parlent un peu de la partie hydraulique ainsi que le fonctionnement des vérins.
@ACE : Réponse en BD 😉
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2015/03/mardi-lucy.html
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › automates e=m6