autopromo – The Martyrs of Doom / SoundSquare – Witchcraft V

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SoundSquare

      #1489

      Cat No. TOMBE05

      Title Witchcraft Versions

      Artist The Martyrs of Doom / Soundsquare

      Release Date 26/02/2005

      Label Posthume

      Origin France

      Genre Mixed

      Price (inc. VAT) £3.89

      Format 12″

      Description REMIXES OF PREVIOUS POSTHUME TRACKS ‘KILL HER’ & ‘PARASITE CHRONIQUE’. BOTH REMIXES FEATURE VOCALS BY ADRIAN FROM THE FRENCH BAND ‘EON MEGAHERTZ’ (www.eonmegahertz.com) WHICH BRING THE TRACKS INTO A NEW LIGHT. A SIDE REMIXES ARE TECHNO / HARDCORE SOUNDING LIKE TTC, & THE B SIDE REMIXES ARE BREAKBEAT / DRUM N BASS VERSIONS.

      A1 – THE MARTYRS OF DOOM – KILL HER

      A2 – THE MARTYRS OF DOOM – PARASITE CHRONIQUE

      B1 – SOUNDSQUARE – KILL HER

      B2 – SOUNDSQUARE – PARASITE CHRONIQUE

      http://www.phuturerave.com/view.php?pID=1998

      bLa

        #33289

        aller, rien que pour faire chier, je site les droit et devoirs des modérateurs :

        Le modérateur s’assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu’elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser, d’éditer ou supprimer la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle,

        SoundSquare

          #33290

          le forum création est par essence publicitaire puisqu’il permet à chacun de proposer ses oeuvres.

          Les morceaux sont écoutables sur le site, pas besoin d’acheter. Quand quelqu’un poste une news sur un produit amiga qui sort, genre Elbox par exemple, c’est aussi de la pub finalement non ?

          compliqué….

          bLa

            #33291

            ché pas, m’enfou même à la limite, ct juste pour faire chier, ct marqué :)

            sinon, g ecouté la zik, ça le fait bien !

            stan

              #33292

              Je ne pense pas que le forum Création ait été créé pour permettre de faire de la pub, mais plutôt pour s’entraider (techniquement), comme le forum Développement. Mais bon, moi ça ne me gêne pas, à partir du moment où ça a été fait sur Amiga.

              À part ça, t’as écrit nulle part qu’il s’agissait de musique… :)

              M_o_Illusion

                #33293

                [troll] Qui a dit que c’était de la musique ?[/troll]

                /me sort sur la pointe des pieds ^^

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création autopromo – The Martyrs of Doom / SoundSquare – Witchcraft V

              Amiga Impact