Avatar (de James Cameron)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #119031

      @ SoundSquare

      C’est pour ça que j’ai laissé le “souvent” dans ta phrase ;-)

      Je ne repproche pas au cinéma américain d’être grand public, simpliste et bourrin – bref de l’entertainment. Ce qui me désole c’est de l’étre “souvent”. Parce que bon le cinéma indépendant américain, c’est aussi diffusé en salles que le cinéma tchèque ou burkinabe.

      Monsieur-Belett

        #119032

        ca me rappelle aussi aquablue

        leo

          #119033

          Ben moi je suis déçu après avoir vu cette bande annonce…

          Dire qu’on annoncait Avatar comme le super projet de Cameron, sur lequel il bosse depuis je ne sais pas combien d’années,…

          Et… C’est ca ? :-?

          bLa

            #119034

            lol ouais 15 ans pour une bande annonce, la honte !!!

            fenrix

              #119035

              Je suis allé voir Inglorious Basterds et j’ai trouvé que ce film était une belle ode dénonciatrice à tout ce que le cinéma américain peut avoir de pire. Un véritable pamphlet anti-Hollywood! Il suffit de voir la scène de baiser entre un noir et une blanche pour comprendre que Tarantino vise à briser le système (quoi que j’ai été surpris qu’un noir drague une rouquine dans GI Joe… mais il parait qu’ils ont élu un Président noir, ceci explique peut-être cela). Et malgré tout ce que j’avais pu entendre, GI Joe est bien plus violent que le film de Tarantino. Par contre autant les Japonais peuvent faire des films sans méchants (Ponyo), autant là, c’est un film sans gentils. Sorti du trip du rêve américain, le monde vous semble-t-il à ce point déprimant, M. Tarantino?

              s4m

                #119036

                ah j’ai hâte de le voir celui ci

                sinon on devrait faire une rubrique cinéma ici ce serait pas mal !

                http://www.s4mstudios.com
                https://www.facebook.com/s4mstudios

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Avatar (de James Cameron)

              Amiga Impact