Back to amiga

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • slingshot

      #4954

      Bonjour a tous,

      Ancien possesseur d’un Amiga 1200 + PPC 603/040 + Bvision, j’aurai amé me refaire une machine pour faire tourner OS4.

      Mais apparement, d’apres tout ce que j’ai lu sur le forum, il n’y a plus aucune solution HW (sauf occasion) pour faire tourner Amiga OS4.

      ayant été tres longtemps un amigaiste, je ne prefere pas me dire que je vais attendre les futures cartes PPC au vu des nombreuses deceptions a attendre du nouveau matos.

      Morphos ne m’attire pas plus que ca…

      Bref, y a t’il une solution pour faire tourner OS4 ?

      La majorité des amigaiste a quel materiel a l’heure actuelle ?

      Cordialement,

      Cyrille

      spik3r

        #85164

        Pour faire tourner mon AmigaOS4 j’utilise un Amiga 4000 PPC,mais je peux aussi faire tourner Morphos PowerUP ainsi que l’AmigaS3.9.

        C’est quand même sympa de tester tous les OS sur une seul machine. :-D

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        sinisrus

          #85165

          Il est dispo l’os 4,0 pour amiga 4000 ppc?

          SoundSquare

            #85166

            @sinisrus

            non, Spik3r raconte n’importe quoi.

            Murakami

              #85167

              La version de l’OS4 pour Amiga Classic est toujours prévue mais n’est pas encore disponible. Plus d’infos dans l’OPW de cette semaine. ;)

              JiDeWe

                #85168

                humm…..

                le pegasos avec mos est une trés bonne machine (amiga)NG

                la preuve, je fais tourner les mêmes programmes que sur mon 4k, entre autre turbocalc, tvpaint

                mais malheureusement plus développé au même titre que l’aone.

                /me est content de ne pas avoir loupé le coche encore un fois

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Back to amiga

              Amiga Impact