BackPlates pour SAM440EP

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • JiDeWe

      #108826

      si vous avez besoin de double face spéciale contactez moi en MP, je pense qu’avec du 6mm de large s’est suffisant:), j’en aménerai 2 rouleaux de 10m à l’alchimie:)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      mrodfr

        #108827

        moi me faudrait avec sortie vga en plus et ptet une paire de sorties USB en plus sur la backplate.

        d’un autre coté, j’aimemrais bien la backlate Acube mais aut ptet encore attendre des mois :-(

        la backplate ne tient pas deja a moitié, en etant pine par les 2 vis du conencteur dvi et les 2 vis du connecteur serie ????? (avec les ptites vis passthrough).

        Sharynn

          #108828

          Elle est pour l’instant comme ça sans rien , cela m’a couté déjà assez chère pour faire le proto.. et sans trop d’enthousiasme ici.. mais cool !!!

          Bon les modifs du type VGA en plus, ou USB en plus, il sera possible de la faire soi-même en fonction des options que vous avez ajouté à votre SAM440.

          avec une petite perceuse…

          :-P

          Amos un jour, Amos Toujours
          -----------------------------------
          AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

          mrodfr

            #108829

            @Sharynn

            T’as pas un dessin a l’échelle de ta backplate ???

            (scan, fichier Tif ou dessin coté format autocad).

            Sharynn

              #108830

              oui j’ai un fichier AUTOCAD, mais c’est pourquoi faire ce fichier !!

              :-)

              Amos un jour, Amos Toujours
              -----------------------------------
              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

              mrodfr

                #108831

                Salut,

                Bin c’est pour me faire une impression a l’echelle et ptet me faire une backplate a la maison pendant les vacances (avec une fine tole d’alu, mon etau et quelques perceuses).

                Voir rajouter un svga et des ports USB. Il me semble que les symboles des decoupes existent tout fait sur certains site (meme si moi je dessine que de la meca pure en 3D-2D).

                J’avais meme envi de mettre un format tiff sur aminet, des fois que cela serve a d’autres bricoleurs.

                Je suis dessinateur industriel en mecanique ;-)

                J’ai fait en alu un support reglable pour un ventilo de processeur 60 mm perpendiculaire au 060 dans la tour du 1200. quand tu met ta main pret du 68060/50, un sacré courant d’air !!!.

                Sharynn

                  #108832

                  Salut, je sais que j’insiste, mais lors du lancement de l’information la plus part des amiganautes étaient en vacance.

                  Donc pour ceux qui pourrait être intéressé par le projet, les backplate de substitution sont faite comme précisé au dessus..

                  Pour le reste toutes les remarques sont les bienvenue !!!

                  Je précise suite à quelques demande que les backplates tiennent très bien seule, pour la fixation un simple scotch double face est nécessaire… la poussière est nettement stoppée par la plaque…

                  Pour l’instant je demande un peu de savoir vivre et de respect pour le travail des autres… Personne ne l’a fait ou proposé jusqu’ici alors si je me propose de les fabriquer en attendant les vrais, c’est pour aider la communauté a acquérir un produit fini et leur éviter les découpes et les coups de lime.. j’attend un peu d’encouragement :-D

                  @ mrodfr: Les plans brutes finiront par arriver sur Aminet, car cela servira la communauté amiga dans le futur !! :sweat:

                  Merci toutefois pour tes suggestion et réponses !!

                  Amos un jour, Amos Toujours
                  -----------------------------------
                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  Sharynn

                    #108833

                    @huno : voici le post que je remonte pour ton information..A+

                    Rien de plus pour l’instant j’attends de vos nouvelles :-D

                    Amos un jour, Amos Toujours
                    -----------------------------------
                    AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel BackPlates pour SAM440EP

                  Amiga Impact