Baisse des prix des logiciels Amiga ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Anonyme

Lu,

En parcourant les jeux Amiga sur Ebay, semaines après semaines, mois après mois, j’ai eu l’impression que les prix stagnaient, voire bassaient. On dirait que c’est de plus en plus difficile de vendre des logiciels Amiga à prix exorbitants -je ne parle pas des jeux ultra rares mais des jeux rares à communs. Pleins de jeux disparaissent des enchères sans être vendus et malgré plusieurs baisses. Peut-être C64 aussi ?

Comme je l’ai dit ça reste du domaine de l’impression. Je ne suis pas intéressé de savoir pourquoi, mais, juste si vous avez la même impression.

huggyone76

Sûrement que les collectionneurs ont déjà ce qu’ils veulent, et que les autres ne sont pas prêts à acheter des jeux qu’ils peuvent avoir « autrement »… ?

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Doolittle

La collectionnite retro ça te prend autour de la 40 aine, et cette tranche a sans doute déjà constitué sa collec. Maintenant ce sont les jeux win98 et le hardware idoine qui risquent de flamber non ?

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Jeeg

@Doolitle, alors je suis à la bourre car la cinquantaine arrive à grands pas et je n’ai pas encore le dixième de ce qui m’intéresse, mais ça va être difficile car je recherche surtout des titres de Psygnosis !

A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

Doolittle

Ca va t’es encore dans la quarantaine du coup. Alors désolé pour les pysgnosis mais mon blood money on m’enterrera avec ( et je te dirais pas où :D).
              Dis moi toujours ce que tu recherches, j’ ai quelques collègues qui ont des doubles parfois et un membre du fofo pourrait avoirton bonheur. Perso en Psygnosis j’acheterai volontier l’Obitus avec tShirt pour me faire un full set longbox tshirt (j’ ai les autres )~ 150e.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Jeeg

Je ne vais pas être original, mais les plus difficiles à trouver, la série shadow of the beast, Walker, Agony, Carthage etc. C’est du lourd à trouver et à des prix souvent délirants mais bon on peut rêver.

le pire c’est que j’ai eu la plupart d’entre eux à une époque, rien que d’y penser…

A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Baisse des prix des logiciels Amiga ?

Amiga Impact