Banni d’Amigaimpact?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • JgK

      #4429

      Voilà, je voulais faire un tour sur le channel AI (irc) et à ma grande surprise, je me retrouve banni… J’aurai voulu avoir une explication, si elle pouvait avoir lieu,

      Merci

      Anonyme

        #76846

        LOL

        Ca m’intéresse aussi tiens…

        K-L

          #76847

          Tu as dû récupérer l’IP d’une personne bannie. L’un des modérateurs vas régler le problème.

          JgK

            #76848

            Je suis en iP fixe, donc cela exclu la récupération d’ip maudite…sinon j’aurai rien dit, et relancé le routeur pour obtenir une autre @ip.

            Je veux savoir pourquoi on m’a banni, ne serait – ce que pour vérifier si on n’a pas usurpé ma machine, ou autre chose dans ce genre, car je ne pense pas avoir dit ou fait de chose répréhenssible

            ANTEK

              #76849

              ah non! çà va pas recommencer ces conneries de bans sur IRC au sein de la communauté amigaiste, quand même?

              :(

              /me déçu de voir qu’au bout de 6 ans on en es toujours au même point… :

              BatteMan

                #76850

                Des bans sur IRC… Hum… Ca fait bien longtemps que ça ne sévit plus sur IRC, mis à part des bans temporaires histoire d’embêter WoDK ou quelques autres ;-)

                Sûrement une testicule ou quelque chose dans le genre. Je viens juste de regarder, et en effet y’avait (donc il n’y a plus) 12 IPs bannis dont la tienne… Pas d’explication pour ma part, je n’étais même pas au courant…

                /me ne comprend pas…

                Only Amiga makes it possible !

                Fab1

                  #76851

                  A part WodK de temps en temps pour qu’il aille se reposer les neurones et des spambots, je ne me souviens pas qu’il y ait eu d’autres bans.

                  Et je vois pas pourquoi certains montent sur leurs grands chevaux tout de suite. :)

                  JgK

                    #76852

                    Le Ban a été retiré il y a une minute :)

                    JgK

                      #76853

                      Désolé de ressortir ce thread du fond du sac, mais çà recommence :'(

                      Si je fais un truc qui dérange dites le moi! Que je ne reste pas sans réponse, merci :)

                      BatteMan

                        #76854

                        Hum, faut qu’on m’explique aussi… Je viens d’enlever de nouveau le ban sur ton IP… C’est quand même vraiment bizarre cette histoire !

                        Pour info, le ban datait du 31/03/07 à 12h05…

                        /me ne capte pas…

                        Only Amiga makes it possible !

                        JgK

                          #76855

                          Merci Batteman :)

                          TME

                            #76856

                            Non mais !? Qui c’est qui ban JGK ?!

                            Faites gaffe, hein ^^

                            JgK

                              #76857

                              Ahahah! Salut TME, çà faisait longtemps :)

                              Gaffe, çà pourra être ton tour ;)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Banni d’Amigaimpact?

                            Amiga Impact