Banni du xbox live !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • cclecle

      #122379

      3 consoles bannies ici … snif … :sweat:

      A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
      A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

      coolcoyote90

        #122380

        Je ne plains pas ! j’ai juste mis le post pour ceux qui avaient modifié leur console.

        Les risques sont:

        – Gametag corromu

        – Plus d’accès au live

        – Plus d’installation des jeux originaux sur le disque dur

        – Plus d’utilisation de la fonction média center

        – Pas de retour en arriere

        Conclurons ce post ! nous ne sommes pas en guerre !

        Amigalement

        Coolcoyote90

        :-)

        leo

          #122381

          @jegougou: t’as pris le risque de modifier ta console pour lancer des émus SNES et un lecteur vidéo ?

          Les homebrew sur PSP on en a vite fait le tour, comme sur toutes les autres consoles d’ailleurs…

          Tu enfrains les règles, t’es sanctionné, normal.

          D’ailleurs t’es aussi “banni” du PSN si tu utilises un CFW sur PSP, puisque l’accès au PSN t’es refusé…

          Vous avez tous plein de moyens de dire que MS c’est des méchants (et que leur matos est pas fiable apparemment), mais pour le piratage, vous abusez ;)

          Alex

            #122382

            Conclurons ce post ! nous ne sommes pas en guerre !

            Je suis d’accord, c’était juste en réaction aux affirmations “MS sont des pourris” ce n’était pas spécialement contre toi qui donnait la news (ni contre les autres d’ailleurs ;-) Moi j’aime tout le monde !

            houlala63

              #122383

              Tiens,justement il y a une news a ce sujet sur PCInpact

              Mod

              jegougou

                #122384

                a rajouter a la liste des méfaits de vos bannissements. Votre garantie n’est plus valable meme pour un RROD.


                @leo
                : J’ai pris le risque pour avoir une console complete.

                Emu micro, console, les demos, etc..

                Ainsi que la fonction pour lire les ISO des umd (originaux) car si sony nous avait pas pondu un media a la c.. avec un temps d’acces infame faisant un bruit de camion. Je n’aurais pas eu besoin de le faire. Je vous met au defi de jouer une partie rapide de “metal slug antology” meme dumper ce jeu me désespere car en plus cela n’a carrement pas été optimisé par les developpeurs.

                Perso le PSN m’en fous totalement et la seul fois ou je m’y suis connecté BOF BOF.

                J’aurais “brické” ma console en le faisant je ne serais pas venu pleuré et a l’époque elle etait encore garantie.

                D’ailleurs j’en profite pour vous recommander une demo de TBL Barbie Suicide faite sur psp.

                Perso ma psp est débloqué, ma wii a le homebrew channel et bientot l’usb loader. ma ps1 , ma ps2, ma saturn, ma Dreamcast sont pucés. Ma X-box (premiere du nom) a un dashboard modifié, ETC.. La seule sans manip est ma XB360.

                Je ne suis pas un pirate, j’économise les blocs optique de pietre qualite en dumpant mes originaux. J’installe des homebrew et je regarde des démos( je vous recommande le rick dangerous sur wii, il est terrible). Je joue a des jeux importés du japon (comparer la logitheque Jap et eur Saturn et vous comprendrez. Quelques exemples de jeux Jap sur Saturn) etc…

                En faisant ça je palie a des manques qui sont pour moi intolérable. Effectivement au yeux des conditions générales d’utilisation je suis un pirates car je modifie le hard et ou le soft des consoles.

                J’assume clairement.

                Qu’un fan de shoot préferant le 50hz en pal me fouette le premier. et apres je lui ouvrirais les yeux :-D

                /me est prolixe aujourd’hui

                apocrypha

                  #122385

                  Et avec une Xbox bannie, on peut aller sur le Xbox Live gratuit ?

                  CLS2086

                    #122386

                    Qu’un fan de shoot préferant le 50hz en pal me fouette le premier.

                    Oui, car c’est un peu plus simple pour éviter les tirs dans de nombreux cas 8-)

                    Prépare toi :-D

                    Mod

                    jegougou

                      #122387

                      Oui, car c’est un peu plus simple pour éviter les tirs dans de nombreux cas

                      Hérétique :hammer:

                      :-D

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Banni du xbox live !

                    Amiga Impact