Basic en français (Demande votre avis)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • GuyMay

      #19856

      Tout gratuit pour AmiBlitz 2 (in english) :

      http://www.blitz-2000.co.uk/

      stan

        #19857

        Déplacé le thread dans le bon forum (développement), et renommé.

        bob1969

          #19858

          hi !

          La doc française du blitzbasic existe ! Je l’ai dans les mains !

          c’est un classeur bleu traduit pas Orion diffusion, livré avec les 2 disquettes d’instalations.

          j’ avais acheté le BlitzBasic2.1 490 f a MiG informatique a marseille en 1994.

          j’ai tout gardé ! c’était le pied. Rapide, simple,AGA,complet

          les photocops , c’est chi..ts !

          doit y avoir un Amigadingue qui a tout scanné…

          a+

          bob1969

          anonyme

            #19859

            Cool !!! alors tu as le BLITZ(logiciel)+documentation en français. Petite question veut tu le vendre je suis preneur, ou peut tu me faire au moins une copie des D7, c pour mon A1200 je sais sur le net on le trouve gratuit mais le hic c’est que j’ai un portable et ya pas le lecteur de disquette snif !!!

            @+

            Admin

            bigdan

              #19860

              Au besoin, moi aussi j’ai le fameux classeur bleu “Orion diff.” de la VF et une grosse poignée de D7 (Blitz + BUM + etc…) que je peux amener (prêter pour copie ?) pendant l’@lchimie 4 par ex…

              J’ai gardé aussi le manuel d’AMOS Pro (anglais) que je trouvais particulièrement bien fait pour l’époque… Pour les curieux, la boite de François Lionet (STOS & AMOS, Klik’n Play, Jamagic, etc..) s’appelle Clickteam

              Sinon vous avez le fameux Purebasic de Frédéric Laboureur (et ses acolytes) qui est plus récent (59 EUROS sonnants et trébuchants pour une licence pour toutes les versions : Windows, Linux, AmigaOS voir MacOS X (futur)). Je n’ai pas testé mais cela semble très sympa (doc en vf et démo version 2.90 sur le site – Version win 3.91 et linux 3.9 aussi) – Fantaisie software, l’éditeur du purebasic se situe du coté de FEGERSHEIM (67) !

              Sinon effectivement, maitriser un minimum de C sur Amiga est plus que recommandé, ne serais que pour comprendre les milliers de sources qui trainent un peu partout !

              DaddyDav

                #19861

                Moi en plus du classeur bleu version française avec la licence à mon nom et les D7 qui vont avec j’ai le CD BlitzBasic Ultime (ou un truc comme ça). Qui regroupe quasi tout ce que l’on à besoin pour programmer en blitz. Après suffit de télécharger les archive Amibasic pour avoir les dernière version.

                Si vous voulez j’emmenerais le CD à l’alchimie.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Basic en français (Demande votre avis)

              Amiga Impact