Batterie neuve pour PowerBook

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • kamelito

      #202091

      Bonjour

      d’apres votre expérience ou puis-je acheter une batterie neuve pour PowerBook de qualité et bon marché ?

      Est-ce le type de batterie  pour lesquelles il ne faut pas laisser l’alimentation branchée ecours d’utilisation ?

      merci

      kamelito

      PS j’ai un G4 5.8

      Anonyme

        #202092

        kamelito

          #202113

          Pas trouvé

          mais ça s’est intéressant.
          <p style=”text-align: -webkit-auto;”><span style=”background-color: rgba(255, 255, 255, 0);”><span style=”text-align: justify;”>Dès réception de votre </span><strong style=”text-align: justify;”>Batterie pour APPLE A1061<span style=”text-align: justify;”>, effectuez 3 ou 4 cycles de charge-décharge pour obtenir le meilleur résultat ultérieurement.</span></span></p>
          <p style=”text-align: -webkit-auto;”>Rechargez au moins une fois par mois une batterie li-ion. Sinon le voltage de la batterie pourrait descendre trop bas et elle pourrait ne plus prendre la charge.</p>
          <p style=”text-align: -webkit-auto;”><span style=”background-color: rgba(255, 255, 255, 0);”>Évitez les décharges profondes, elles diminuent irrémédiablement la durée de vie de votre <b>Batterie A1061</b>. En la rechargeant lorsqu’elle a encore 25-30% de sa capacité, vous prolongerez la durée de vie de ce produit consommabl</span><span style=”color: #000000; font-family: arial; font-size: 19px; line-height: normal; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.292969); -webkit-composition-fill-color: rgba(175, 192, 227, 0.230469); -webkit-composition-frame-color: rgba(77, 128, 180, 0.230469); -webkit-text-size-adjust: auto;”>e.</span></p>
           

           

           

           

           

          kamelito

            #202132

            Merci pour le lien mais avez vous testé?

            Kamelito

            Admin

            bigdan

              #202144

              http://fastmac.com/laptop.php

              J’ai juste testé sur mon macbook blanc mais j’imagine que d’autres ont fait de même avec leur powerbook G4 ;-P

              Et pour les derniers codes de réducs, c’est par là :

              http://www.retailmenot.com/s/fastmac

              kamelito

                #202155

                Merci mais la c’est quasi 100$ la batterie beaucoup plus cher que ce que l’on trouve ailleurs.

                kamelito

                 

                 

                nerumo

                  #202159

                  @Kamelito : oui j’ai testé j’en ai acheté une chez aboutbatteries il y a environ 2 mois. (vérifie bien le modèle qu’il te faut en regardant sur ta batterie actuelle)

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Batterie neuve pour PowerBook

                Amiga Impact