BeosMax

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • bob1969

      #3446

      salut,

      J’ai installé BeosMaxV3.1b sur un Hdd. tout fonctionne sauf le clavier et la souris USB. (mode legacy usb enable) (PC + A7n8x)

      Pourtant cela fonctionne, lors de l’installation et surtout avec le liveCD de beosmaxV3.

      Je sais que cela ne concerne pas vos becanes directement mais vous etes souvent confronté a ce type de conflit.

      j’ai tous essayé. en paramettre bios. les parametres sont les memes que dans le liveCD.

      J’ai plus d’idée et je connait peu beos. J’y arrive avec clavier PS/2 mais c’est pas pratique de remetre mes vieux perifs.

      a charge de revenche..

      bob1969

      pas encore max

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar.

      Mod

      jegougou

        #64350

        le live cd tu la telecharger ou sur beos france ? cela m’interresse

        SoundSquare

          #64351

          ça va pas vraiment t’aider mais de mon côté avec Zeta (un autre beOS) j’ai jamais réussi non plus à faire marcher un clavier/souris USB.

          corto

            #64352

            SoundSquare a écrit :

            ça va pas vraiment t’aider mais de mon côté avec Zeta (un autre beOS) j’ai jamais réussi non plus à faire marcher un clavier/souris USB.

            D’ailleurs, la version 1.2 est fraichement sortie ou à paraître :

            http://www.yellowtab.com/news/article.php?id=197

            BeOS Max, ça ne doit pas être tout jeune !

            bob1969

              #64353

              J’ai téléchargé beosmax sur bebits.com tout simplement, avec tous les pilotes dans les autres rubrique nvidia Fx5900,3com920…

              beosmax contient une piste liveCD avec un menu de selection au demarrage.

              Effectivement, c’est le gros bugs, personne ne trouve la solution. Ce qui est fou c’est que le clavier et souris sont en emulation ps/2. il est reconnu a l’installation mais au reboot freezzze !

              Dommage, çà boot en 10 seconde ! firefox fonctionne bien, c’est assez beau. Ca a pas trop vieillit. C’est plus réactif que linux, sans problème.

              Zeta est payant. pour s’amuser, je préfère me faire les dents sur du gratuit ;) on verra si j’accroche plus longtemps.

              a+

              bob1969

              Mod

              jegougou

                #64354

                J’ai téléchargé beosmax sur bebits.com tout simplement,

                ok merci je vais aller le récupérer :-)

                Hicks

                  #64355

                  Vous avez essayé en activant la fonction “legacy usb peripherials” ou un truc dans ce genre dans le bios de vos cm (souvent dans “integrated peripherials” ) c’est pour avoir le support des claviers et souris usb à bas niveau notemment dans le bios et sous dos.

                  A l’alchimie 5, j’avais un pc avec beos zeta1.1 et un ensemble clavier souris sans fil usb de logitech et ça marchait très bien.

                  bob1969

                    #64356

                    “Legacy usb enable ” est effectivement le seul mode possible avec bootman et la procedure d’installation. Le hic c’est aprés. Une fois que tout est installé plus moyen de faire fonctionner les 2 perifs ubs. Qui en fait sont en mode DOS.

                    quel sont les marques de ton clavier et ta souris ?

                    bob1969

                    Hicks

                      #64357

                      Euh, je l’ai peut etre pas écrit assez gros, mais j’ai bien indiqué que mon ensemble était de marque LOGITECH.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar BeosMax

                    Amiga Impact