Besoin d’aide avec MUI

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Alex

      #92009

      @jfs

      je viens de faire un essai, en installant comme il faut tout ce qui est demandé dans la doc ça m’a pris moins d’une minute pour faire tourner iGame…

      whaka

        #92010

        jfs a écrit :

        J’ai bien mis render.library et guigfx.library dans system:mui/libs

        Salut, bon je suis pas un pro du workbench, mais je crois que ton erreur viens de là

        la render et guigfx.library doivent etre placées dans le tiroir libs du worbench, pas de mui

        j’ai igame d’installer, et il fonctionne, me reste plus qu’a mettre des jeux :-D

        jfs

          #92011

          Oui ils sont aussi dans system:libs

          Je vais refaire une installation complète et je vous dis quoi.

          merci

          Yomgui

            #92012

            si rien ne va alors comme dit plus haut: SNOOPDOS sur Aminet

            jfs

              #92013

              Je viens de réinstaller MUI et là au miracle, igame fonctionne!

              Pourtant j’avais fait une installation automatique…

              Par contre j’ai remarqué que Igame ne listait pas tous les jeux qui sont dans mon répertoire .

              Par exemple il ne liste pas chaos engine ou cannon fodder FR .

              Y’a t’il une méthode pour le forcer à lister tous les jeux d’un répertoire?

              merci

              papiosaur

                #92014

                le jeu doit être dans ta liste mais avec des caractères bizarres (en haut de ta liste),

                le logiciel Igame va chercher le titre dans le fichier précis (*.slave je suppose car commun à tous les jeux Whdload).

                si il y a d’autre caractères sur la ligne à la place du nom du jeu il va afficher ces caractères.

                Quelqu’un me confirme ?

                sinon je viens de voir qu’ en éditant le fichier gameslist qui se trouve avec le programme IGame que tu as la liste des jeux avec le « title » inscrit dans le programme Igame, le chemin d’accès, etc…

                Tu édites ce fichier, tu enlève les caractères ->… jusqu’à avoir la première lettre du jeu et tu sauvegardes.

                Ta liste sera ensuite par ordre alphabétique !!!

                www.amigang-store.com

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin d’aide avec MUI

              Amiga Impact