Besoin d’aide avec MUI
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
jfs a écrit :
J’ai bien mis render.library et guigfx.library dans system:mui/libs
Salut, bon je suis pas un pro du workbench, mais je crois que ton erreur viens de là
la render et guigfx.library doivent etre placées dans le tiroir libs du worbench, pas de mui
j’ai igame d’installer, et il fonctionne, me reste plus qu’a mettre des jeux
si rien ne va alors comme dit plus haut: SNOOPDOS sur Aminet
Je viens de réinstaller MUI et là au miracle, igame fonctionne!
Pourtant j’avais fait une installation automatique…
Par contre j’ai remarqué que Igame ne listait pas tous les jeux qui sont dans mon répertoire .
Par exemple il ne liste pas chaos engine ou cannon fodder FR .
Y’a t’il une méthode pour le forcer à lister tous les jeux d’un répertoire?
merci
le jeu doit être dans ta liste mais avec des caractères bizarres (en haut de ta liste),
le logiciel Igame va chercher le titre dans le fichier précis (*.slave je suppose car commun à tous les jeux Whdload).
si il y a d’autre caractères sur la ligne à la place du nom du jeu il va afficher ces caractères.
Quelqu’un me confirme ?
sinon je viens de voir qu’ en éditant le fichier gameslist qui se trouve avec le programme IGame que tu as la liste des jeux avec le « title » inscrit dans le programme Igame, le chemin d’accès, etc…
Tu édites ce fichier, tu enlève les caractères ->… jusqu’à avoir la première lettre du jeu et tu sauvegardes.
Ta liste sera ensuite par ordre alphabétique !!!
www.amigang-store.com
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Besoin d’aide avec MUI
