Besoin d’aide avec MUI

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Alex

@jfs

je viens de faire un essai, en installant comme il faut tout ce qui est demandé dans la doc ça m’a pris moins d’une minute pour faire tourner iGame…

whaka

jfs a écrit :

J’ai bien mis render.library et guigfx.library dans system:mui/libs

Salut, bon je suis pas un pro du workbench, mais je crois que ton erreur viens de là

la render et guigfx.library doivent etre placées dans le tiroir libs du worbench, pas de mui

j’ai igame d’installer, et il fonctionne, me reste plus qu’a mettre des jeux :-D

jfs

Oui ils sont aussi dans system:libs

Je vais refaire une installation complète et je vous dis quoi.

merci

Yomgui

si rien ne va alors comme dit plus haut: SNOOPDOS sur Aminet

jfs

Je viens de réinstaller MUI et là au miracle, igame fonctionne!

Pourtant j’avais fait une installation automatique…

Par contre j’ai remarqué que Igame ne listait pas tous les jeux qui sont dans mon répertoire .

Par exemple il ne liste pas chaos engine ou cannon fodder FR .

Y’a t’il une méthode pour le forcer à lister tous les jeux d’un répertoire?

merci

papiosaur

le jeu doit être dans ta liste mais avec des caractères bizarres (en haut de ta liste),

le logiciel Igame va chercher le titre dans le fichier précis (*.slave je suppose car commun à tous les jeux Whdload).

si il y a d’autre caractères sur la ligne à la place du nom du jeu il va afficher ces caractères.

Quelqu’un me confirme ?

sinon je viens de voir qu’ en éditant le fichier gameslist qui se trouve avec le programme IGame que tu as la liste des jeux avec le « title » inscrit dans le programme Igame, le chemin d’accès, etc…

Tu édites ce fichier, tu enlève les caractères ->… jusqu’à avoir la première lettre du jeu et tu sauvegardes.

Ta liste sera ensuite par ordre alphabétique !!!

www.amigang-store.com

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin d’aide avec MUI

Amiga Impact