besoin d’aide // nouveau site

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • balou

      #135

      Bonjour,

      Je sais que le sujet et la question a du déjà être poser mais tant pis je mis colle une fois de plus :

      Je suis en train de créer un site sur tout les O.S alternatifs

      – Morphos

      – Amiga 1

      – Atari

      – Linux

      – Mac

      – Qnx

      – Divers

      Il y aura les news (sans faire d’ombre a A.I) et surtout la création d’une communauté pour développer de nouveaux soft ou recompiler des soft existant du monde Linux par exemple . Le site sera multilangue

      Comme vous pouvez vous l’imaginez le site sera énorme et je suis pas Dieu donc un peu d’aide sera trés apprécié

      Et devinez : j’ai besoin d’un petit logo et de personnes intéresser pour monter le site.

      Mon site : http://www.paschiche.com sera en ligne j’espère bientot

      voilà donc les bonnes âmes peuvent m’écrire à [email protected]

      Merci d’avance

      Tigrou

        #11948

        Jean-Yves, sur te sera très utile pour le logo; tu peux aussi demander à Tétine, présent sur ces forums. Ces deux personnages mythiques ont énormément de talent, dans un style différent… Vas-y, fonce ;-)

        Tigrou

        anonyme

          #11949

          ‘lo

          Waouw, quel honneur d’être recommandé par le vénérable Tigrou :-D

          Tigrou a écrit :

          Jean-Yves, sur te sera très utile pour le logo; tu peux aussi demander à Tétine, présent sur ces forums. Ces deux personnages mythiques ont énormément de talent, dans un style différent… Vas-y, fonce ;-)

          Tigrou

          Perso, j’ai rien de mythique moi… 8-)

          mais il est clair que mon style et carrément différent de celui de Pixel Art, qui est assurément hyper calé pour la conception de logos originaux, quand à moi je suis plus “Illustration” pure et dure! 😡

          A++

          Admin

          bigdan

            #11950

            Tetine : style différent mais moi j’aime bien !

            PixelArt : nickel ces logos (je pense à toutes les couv et bandeaux d’Obligement par ex) !!!

            Aux autres : que les grapheux de tous poils se remotivent un peu… Il ya régulièrement des appels aux bonnes volontés sur Gurumed par ex !

            Je sais qu’il y a encore un petit vivier de “pousseurs de pixels” plus ou moins artistes (moi je suis pas trop doué mais vu que j’ai pas de gfxeux sous la main pour illustrer les sites que je fait, je bricole sous PPaint / fxPaint / ImageFx (voire PSP au boulot vu que je suis encore réfractaire “à l’usine à gaz” ‘toshop))…

            bigdan qui retourne découvrir

            d’autres options sous Fxpaint MorphOs..

            anonyme

              #11951

              @bigdan

              Ahhh, j’aime bien le terme de “pousseur de Pixels” :-D

              c’est bien sympa!

              balou

                #11952

                Salut Tlm,

                Merci pour vos réponses, je ne veux pas passer pour une personne qui veut profiter du talent des autres. Il y aura sur le site une page web avec tout les liens et noms des personnes participant à ce site un peu fou…

                C’est vrai que ce site traine depuis longtemps car ce n’est pas simple de réunir autant de personnes et de compètences de différents univers.

                En tout cas moi je suis toujours prêt à discuter avec les personnes intéresser : d’ailleurs j’ai vu les sites des personnes nommé dans les précédents msg : c’est impressionnant !!!

                Laissez moi vos coordonnées sur mon email : [email protected] et je vous rappelerai sans faute !

                Merci à tous

                balou

                  #11953

                  nouveau site : pose de la première pierre aujourd’hui ! 8-)

                  http://www.paschiche.com

                  bon c’est vrai j’ai mis juste le logo “provisoir” (lol fait par mes petites mains)

                  la partie informatique sera dédié à tous les O.S alternatifs :-D

                  Pour commencer :

                  – Morphos

                  – Amiga 1

                  – Linux

                  – Mac

                  si y’a des dieux du PHP ou HTML je suis preneur

                  Merci :-D

                  Rafo

                    #11954

                    @Tetine

                    Y’a aussi “cultivateur/trice de pixels”

                    anonyme

                      #11955

                      @Rafo

                      oui pas mal aussi :)

                      Niffo

                        #11956

                        Vous oubliez LorD ;)

                        alchimie-4

                          #11957

                          Attention

                          Ne mettez pas vos mails ni ceux des autres sur ce forum, c’est envahis par les robots spammeurs.. ajouter NOSPAM dans le mail ou donnez l’URL de votre site, mais pas le mail complet…merci

                          Y’en a marre du spam !!! : 😡

                          Feuille

                            #11958

                            Il faudra penser à vous trouver un lecteur-correcteur.

                            C’est juste une suggestion, comme ça, en passant. :-D

                            alchimie-4

                              #11959

                              il a disparu ?

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général besoin d’aide // nouveau site

                            Amiga Impact