Besoin de soutien

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #235530

      Et moi qui pensait que le design était relativement moderne… J’achète tes conseils Jay.

      Sinon je pense que chacun sait que l’émulation est bel et bien présente sur le site ne serait-ce qu’à travers Ultimate Amiga Configurations Made in home, le tutoriel “Installation OS4.1 FE sur WinUAE” ainsi que les sections dédiées.

      Mais je souhaites plus que tout que l’ensemble de la communauté soit réunie et c’est pourquoi la richesse de l’univers Amiga y est traitée. L’Amiga s’apprécie dans tout ce qu’il propose.

       

      Bison bourré

        #235534

        comment on envois un message sur ce foutu site 🙂

        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

        Anonyme

          #235535

          Maintenant que tu le demandes et après avoir chercher, c’est effectivement une bonne question.

          Sinon tu peux passer par mon site. Ça te donnera l’occasion de faire un coucou.

          Lion

            #235536

            le site est pas mal mais trop lourd graphiquement/javascriptement parlant sous Odyssey/AOS4 donc il est très peu réactif.

            si tu pouvais faire une version allégée ça permettrait de surfer de manière plus conviviale (suffit de comparer ton site avec AmigaImpact ou AmigaNG et tu vois immédiatement la différence).

            allez courage !

            Bison bourré

              #235537

              voici mon mail: [email protected]

              envois moi un petit message 🙂

              Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

              Anonyme

                #235540

                Il y’a très peu de javascript, surtout pas mal de CSS et…c’est indispensable pour la mise en forme. C’est peut-être le phpbb3 avec lequel Odyssey a du mal mais là encore le phpbb2 n’offre pas autant de possibilités.

                J’ai déjà beaucoup travaillé sur l’allègement, je vais continuer d’essayer.

                @ Jay : Je te mail !

                cyb0rg

                  #235556

                  Déjà avant d’avoir de l’audience , vire les régies publicitaires, c’est une plaie sur l’iPhone par exemple ou en cliquant sur un topic on bascule sur l’appstore…

                  Sinon vive winuae 😉 parceque moi j’ai encore un A1200 avec du 68060 mais ça dort au grenier chez mes parents, car pas de place….

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Anonyme

                    #235558

                    Malheureusement je ne peux rien faire pour les bannières, à moins de sortir les écus de la besace 😉

                    La refonte de la version mobile est prévue. Elle sera plus lumineuse.

                    Starwing

                      #235601

                      Bonjour,

                      Je me suis inscris sur le Site mais dommage qu’il faut 10 participations pour accéder au contenus à télécharger. Tu ne pourrais pas faire la même chose avec une contribution payante pour aider à développer ton site.

                      Anonyme

                        #235618

                        C’est pour encourager la dynamique indispensable pour tout nouveau site.

                        Je ne veux rien faire payer sur mon site. Je ne demande pas grand chose, 10 messages c’est pas la mère à boire et surtout ça ne coûte strictement rien.

                        Allez un p’tit effort 😉

                         

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin de soutien

                      Amiga Impact