Besoin d'info sur lecteur gotek

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Faranheit

      #257142

      Salut Kaisen35 🙂

      ACA-1221 impossible à trouver ??!!

      Il suffit d’aller sur notre webshop français ICI 🙂

      Notre magasin (un vrai de vrai) est basé en Lorraine à coté de Metz.

      Ensuite, entre Gotek et HxC, nous conseillons plutôt le second pour les raisons suivantes :
      – Aucun retour sur les HxC depuis 2 ans et demi,
      – Facilité d’installation dans les Amiga 500 / 600 / 1200 / 3000 avec notre support plexiglass spécialement dédié pour éviter de découper / torturer la coque originale du 1200.
      Voir ICI 😉

      Après, si c’est une question de budget pur, le Gotek sera imbattable (bien qu’approchant du tarif du HxC en comptant le câble et et la licence de flashage HxC chez Jeff) 🙂

      N’hésite pas à nous appeler du lundi 13h30 au samedi 17h (pas non stop bien entendu) au 07-71-10-72-22 😉

      Merci, Laurent et Franck
      Amedia Computer

      Laurent 'Faranheit'
      Amedia Computer France
      Site : http://amiga.amedia-computer.com
      Mail : [email protected]
      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

      Kaizen 35

        #257144

        Atlonet68, je l’ai contacté mais il n’ai pas chaud car ne connait pas ma carte. C’est pas trop grave, Wario17 va voir de son coté pour me filer un coup de main aussi :). Au pire, si j’arrive pas à récupérer la ram de cette carte, je rajouterais de la Fast en pcmcia à l’occasion.

         

        merci Fuwyfun, mais que veux-tu dire par “préinstallé” ?

         

        merci Faranheit, mais si je prends une nouvelle carte, ce serait avec un 68040 voir 060 minimum pour l’utiliser en production (ça reste encore qu’un projet fictif car je ne sais pas encore précisément en quoi il pourrait m’aider ^^ … même si plein de petites idées grouillent dans ma tête en ce moment)

        pour le jeu, ma 030 dont le cpu et mmu fonctionnent toujours devrait me suffir. mais j’avoue que sans FAST, il n’est qu’à 160 % d’un 1200 de base 🙁 et pour les jeux 3D comme Frontier, et les simu, j’aurais aimer qu’il retrouve son potentiel max.

        Merci pour les liens vers ta boutique, c’est super de savoir qu’il existe encore des revendeur en France. Actuellement, je subi la crise de plein fouet ! et je fais super attention à mes finances :'(.

        pour preuve, je suis repasser cette année en micro entreprise et ne peux plus mettre mes achats informatiques en charges de boite…

        sinon, je serais venu directement vers toi ! 🙂

        ^^ ^^ ^^

        Fuwyfun

          #257145

          @Kaizen35 :
          >merci Fuwyfun, mais que veux-tu dire par « préinstallé » ?
          bah en fait j’ai acheté un GoteK déjà flashé avec le Firmware Cortex 1.05a

          A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
          A500+ rev 8a.1
          A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
          iMAC G5 + MorphOS 3.17
          The A500 Mini

          Slater79

            #257151

            J’ai  part ailleurs un adaptateur vga avec mon 1200 et je ne sais plus comment l’utiliser . … je l’ai  essayé  avec différents  écrans plats et cathodique  mais rien ne s’affiche.  Comment   faut il faire déjà ?

            Si c’est l’adaptateur DB23->DB15 VGA, il est uniquement compatible avec les résolutions du Workbench ayant une fréquence horizontale de 31kHz:
            *Multiscan/Productivity
            *DBLPAL and DBLNTSC
            *Euro36 and Euro72
            *Super72
            *VGA Only

            Donc, pas pour les jeux en 15kHz 🙁

            A+

            Kaizen 35

              #257155

              Ok d’accord

              Il me reste un dernier écran vga au fond du garage. Je le testerais demain… ou tout à l’heure  plutôt.

              ^^ ^^ ^^

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Besoin d'info sur lecteur gotek

            Amiga Impact