Besoin Musicien Tracker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • WoDK

      #4762

      Salut !

      Dans le cadre du developpement de la demo invitation de l’alchimie 7 nous recherchons un zickos pour faire la soundtrack de la demo.

      Les format supportés sont les modules 4CH classique et les DBM.

      Notre Groupe :

      Division Zero est un groupe de demo entre pote qui se prend pas la tête et qui assiste a la majeur partie des party en France et en Europe pour présenter ses production. Les travaux réalisé sont donc largement diffusé et un réel public pourra apprécier le travail fournit avec objectivité dans le cadres des musiques informatiques issue des demos. Un public avertie donc et une large audience.

      Notre nouveau site sortira cet été mais le vieux site est toujours disponible a cette adresse http://www.divisionzero.org le nouveau sera sur http://www.division-zero.com.

      Laissez vos messages ici bLa et moi consultons régulièrement le site :P

      ALCHIMIE POWA !!!

      adrenochrome

        #82805

        d’apres l’url il s’agit d’un groupe de demo … windows… 8|

        c’etait quand meme un detail qu’il aurait ete bon de preciser

        WoDK

          #82806

          t’es teubé ?

          adrenochrome

            #82807

            peut etre juste aveugle …

            http://www.divisionzero.free.fr/prods/prods-demos.html

            j’ai bien essaye de faire le vide absolu dans ce qui me sert de cervau ainsique de faire abstraction du logo avec la fenetre, j’ai donc essaye de telecharger quand meme les demos sur mon peg mais j’obtiens ce message :

            FILE NOT FOUND: modules.php

            URI:/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=128

            tu as une autre url ?

            WoDK

              #82808

              ah bas ouais t’es teubé

              – Ouais c’est le vieux site les link son dead.

              – Bas un groupe qui fait que des demos PC pour toi => pas bo windows !

              Je te signale que la majorité des groupes et même recement andromeda a la BP07 ont sortie des demos PC !!! Windows !!!

              Nous préparons des demos a l’aide de karaté alors si t’es pas un musicien … Au lieu de pourrir mon thread …

              Je suis désolé de réagir vivement mais se faire traiter de pro windows c’est fort de café !

              WickedVinz

                #82809

                Euh.. y a tout de meme un logo windows et opengl hein. alors en effet les liens sont morts, mais c’est tout de meme assez explicite ?

                SoundSquare

                  #82810

                  ça m’aurait bien tenté mais pas dans le format que tu indiques.

                  WoDK

                    #82811

                    Je pense qu’on a déjà trouvé la perle rare dans ce format

                    Mais merci soundsquare pour cet encouragement.

                    Karaté Rulez

                    Amiga Rulez

                    4CH – DBM

                    C’est là que c’est très AMIGA quand même :)

                    bLa

                      #82812

                      d’apres l’url il s’agit d’un groupe de demo … windows… 8|

                      c’etait quand meme un detail qu’il aurait ete bon de preciser

                      un brin de reflection t’aurai ammener à te demander :” si ces gens font des démos sous window, pourquoi se prenent ils la tete à chercher un zikos qui fais du mod/dbm en 4 pistes ?

                      adrenochrome

                        #82813

                        je me suis pose la question…

                        parceque c’est le format de modules supporte par le moteur win32 de WoDK ?

                        parceque le oldschool est a la mode et que ca fait bien de mettre le mot amiga en bas des credits ?

                        sinon ca pourrait etre quand meme simpa un lien ou une explication concerant les activites amiga de division zero pour les “teubé” comme moi :)

                        breed

                          #82814

                          J’utilise DBPro, mais j’ai la flemme de composer. Je peux éventuellement refiler une vieille prod non utilisée avec les Kikis.

                          :-D

                          Rafo

                            #82815

                            Dis donc adrenaline, tu m’aurais pas piqué mes Chiantos ?

                            WoDK

                              #82816

                              salut rafounette !

                              bLa

                                #82817

                                -> parceque c’est le format de modules supporte par le moteur win32 de WoDK ?

                                hé non, c super leet windo, de base ça gere le xm et le mp3 :)

                                en plus, wodk, il a pas fait de moteur, au mieux, il sert à rien.

                                -> parceque le oldschool est a la mode et que ca fait bien de mettre le mot amiga en bas des credits ?

                                hé non, bien au contraire, on se fait me^me moinsser quand on fais des reference à l’amiga dans des démo amiga …

                                -> sinon ca pourrait etre quand meme simpa un lien ou une explication concerant les activites amiga de division zero pour les “teubé” comme moi :)

                                hé non, ya pas de lien, étant donné qu’on est en cours de faisage de démo … mais t’inquietes, j’imagine qu’une niouz va fleurir sur ce site le jour de la release.

                                breed !!

                                yes, j’en prends bonne note,

                                on a trouvé kk1 entre temps mais on a pu de ses nouvelles depuis, donc oui, ça m’interesse, je te contacterai si jamais on est en manque de zik.

                                rafo … tu fais pu de zik ?

                                wodk, tu est geyh … et en plus raelien !

                                les autres, non, g rien a vous dire !

                                ha si, sound square, ct pas mérité ta place à l’alchimie, tu vaux bien mieux que ça :)

                                breed

                                  #82818

                                  mkd power!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Besoin Musicien Tracker

                                Amiga Impact