Besoin Musicien Tracker

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • SoundSquare

      #82819

      ha si, sound square, ct pas mérité ta place à l’alchimie, tu vaux bien mieux que ça :)

      oh comme c’est mignon ça, merci blah !

      ceci dit, au contraire, c’était mérité. Le mixage est immonde, 5 pistes ont sauté accidentellement rendant le morceau creux, le “render” du morceau a foiré (trop tard pour le refaire, surtout après une nuit blanche). Résultat un morceau pas fini, avec un rendu digne d’un module en 22khz, un track incohérent au son dégueulasse Les aléas de la compo “live” et du manque de sommeil…

      je publierai sur AI la version telle qu’elle aurait du être d’ici peu… (ça traine dans mon HD)

      On fera mieux la prochaine fois (enfin je me préparerai aux conditions difficiles de la compo dans un environnement bruyant et sympathique )

      WoDK

        #82820

        les realiens c’est pas bien !

        http://bla.is-amour.com/

        gwen

          #82821

          MKD RUlllEZ!!! Coucou amical a Raf & Bla :)

          Et a Mr Wodk avec toutes les “bêtises” qu’il peut dire! (le mot est faible)

          bLa

            #82822

            genre spreader une démo AMIGA dans un ZIP de 80 mo et mettre un VIRUS de 96 dedans ?

            O/

            au moins, ça permer à Didji de reconnaitre l’exstance officielle de virus sur amiga :)

            WoDK

              #82823

              Va manger ta main bLa pi c tout.

              Et avant peut tu m’indiquer quelle musiqeu tu as choisit de Maf pour l’invite parce que ya des clauses définit par maf pour utiliser ses zicks dans une demo Division Zero quand même.

              – Genre pas une qui a été presenté en CP ( exemple gaspyage et plein d’autres ).

              – pas une déjà utiliser dans une autres prods ou un jeu. ( genre coredump2…et plein ).

              Voilà grosso modo les clauses.

              Vé te niker ta race moi !

              Anonyme

                #82824

                :-D

                bLa

                  #82825

                  en réponce à la tarlouze qui met des virus dans ces “démos” :

                  fallait le dire avant blaireau, maintenant c trop tard …

                  WoDK

                    #82826

                    c’est pas moi qui me suis barré depuis plus d’un mois ?

                    Si tu as pas envie de respecter le travail de Maf moi je suis pas caution en tout cas et je préfére que tu le contact puisque tu veux pas faire ce qu’il a demandé.

                    Dans la demoscene en général faut avoir l’accord des autheur sinon tu prend un mods sur mods anthology celle de love ou celle de sanity elle sont terrible ?

                    WoDK

                      #82827

                      lol Yoda je me rappel bien de cette wild de MAP ct amiga une ?

                      WoDK

                        #82828

                        nous ne recrutons pas de drogué !

                        bLa prend une music de sanity plutôt que de syndrome steuplaît quitte a ripper, rip quelqu’un que l’on ne connait pas.

                        Et lit les instruments aussi, des fois les tracker mettent des messages dedans dans la demoscene.

                        ah ouais et aussi reflechit, utilise ton cerveau au lieu de l’enfumer.

                        K-L

                          #82829

                          Bon, les deux zouaves, on va vous trouver un expiatoire durant l’Alchimie pour vous départager.

                          Vous êtes plutôt Pong ou jeu de combat? :-D

                          bLa

                            #82830

                            je ne veux pu avoir affaire à cette énergumène donc c pas la peine.

                            au début, je trouvais ça marrant, mais bon, kk1 qui te soule 24/24 avec ses états d’ames tendence nazy-gay-depressif des qu’il bois un peu trop (cad tous les soir) et qui va raconter des truc de fou dans ton dos à tes potes par pure jalousie, ben voila quoi …

                            yen a un qui devrai se demander pourquoi tout le monde a quité “son” groupe :)

                            Anonyme

                              #82831

                              WoDK a écrit :

                              lol Yoda je me rappel bien de cette wild de MAP ct amiga une ?

                              Ouais… 😡

                              JaY

                                #82832

                                Eh mais reglez vos querelles en privé les gars vous prenez pas le choux comme ca ici :-(

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                Mod

                                jegougou

                                  #82833

                                  J’en connais deux qui se tape un MEGA trip sur A.I :-D

                                  /me aime bien ces deux rigolus

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Besoin Musicien Tracker

                                Amiga Impact