BIC Matic0.7mm: Je l’ai !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #2624

      Alors donc ce jour officiel de la sortie Française de ce crayon, j’ai réussis à trouver un BIC Matic0.7mm #2 dans un patelin à 320 km de chez moi. Très heureux, le vendeur m’affirme qu’il a en stock des version française mais également des américaines! Et là donc, un petit moment de reflexion… J’ai pris l’amércaine pasque les mines ont une meileure accroche.

      Je voulais vous livrer mes premières impressions “brut”, sachant que depuis 1 année et demi j’avais un CORPORATE C1 HB, Mais la tournure que prenait les évenements ainsi que l’attente finalement décue du HB2 m’ont poussé à aller regarder de l’autre côté si l’herbe n’était pas plus verte.

      Hé ben franchement, la seule chose que je regrette, c’est

      de ne pas avoir fais ce choix plus tôt !

      ANTEK

        #51905

        Moi aussi je vais le prendre dès demain, mais je me tate aussi entre les versions US et France…

        La mine US accroche mieux, certes, mais on m’a aussi dit que le plastique des versions FR avait été repensé et qu’il provoquait moins de moiteur dans la main à l’usage.

        tu confirmes?

        m^o^m

        cyb0rg

          #51906

          Moi je prefere et de loin les Pilot(tm), déjà c’est beaucoup plus fluide, et le rendu est beaucoup mieux.

          Mais on m’en a piqué un lors d’une party (faites attention a votre matériel cela dit en passant).

          edit:

          et moi j’aime pas les versions US, car souvent la doc n’est pas en francais :(

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          SoundSquare

            #51907

            il y a déjà une scène warez active pour le BIC. D’ailleurs BIC le prend très mal et a décidé de forcer les utilisateurs à flasher le firmware de la gomme.

            Anonyme

              #51908

              Krabob….

              Ho pis non, rien…

              :-)

              Pixel

                #51909

                Apres mise en main j’ai observer une facheuse tandence au micro rayure !!!

                :-D :-D

                Merlin

                  #51910

                  @krabob

                  MDR MDR

                  Tex

                    #51911

                    l’ecran du miens est déjà mort, 2 jours dans la poche et plus rien, j’espere qu’ils vont faire un rapel en usine et qu’ils nous le remplacerons avec une revision plus solide.

                    cyb0rg

                      #51912

                      MOi j’ai pas de probleme avec mon Pilot(tm) :)

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      Xanxi

                        #51913

                        Moi je prends directement en import sauvage la version japonaise qui passe en 60Hz sur tous types de papier. Bien sur les inscriptions sont en japonais et la boite est un collector avec les photos et signatures de tous les membres de BIC Japan. Ca va côter plus tard!!

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        slobman

                          #51914

                          Hip !!


                          @Xanxi
                          : mais t’es pas obligé d’écrire en kanji ?

                          !! qiH

                          CLS2086

                            #51915

                            Xanxi : c’est du faux ! BIC c’est 100% français.

                            ça change le grip le rajout en caoutchouc ?

                            je pense pas que cela soit aussi bien que le CONTÉ 0.5mm, et vous ?

                            Lynx

                              #51916

                              J’avais trouvé un Pentel 0.5 par terre. Super beau, trop réactif, il plantait jamais, il cassait jamais de mine, un kernel très modulaire (se démontait en 7 morceaux), très facile à configurer (un seul bouton à l’arrière). Et je l’ai paumé. :-(

                              krabob

                                #51917

                                BIC c’est 100% français

                                C’était pas allemand ? Genre ya un baron Von BICH, mais il a enlevé le H pour pas être équivoque face au marché anglais.

                                kingjob

                                  #51918

                                  Je crois bien que c’est français, d’ailleurs une émission a été diffusée sur arte (il y a quelques jours). Elle détaillait la fabuleuse histoire du bic cristal. Fleuron du design français des années 70.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar BIC Matic0.7mm: Je l’ai !!!

                                Amiga Impact