Bientôt St Nicolas et son clone anglo-saxon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #340674

      Bonsoir, qu’est-ce que vous avez mis sur votre lettre à St Nicolas?

      moi j’ai écrit :
      Mon Cher St Nicolas, j’ai été trés gentil et polis, j’aimerai que tu m’apportes :
      une carte accélératrice pour A500
      une carte ram pour A500
      des jeux pour ma dreamcast, ma Saturn, et ma WiiU
      … et des chocolats 😉

      Ben oui on peut toujours rêver, non?

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #340681

        on pourrais faire une tombola de Noël ! faire un tirage au sort pour deux ou trois gagnant suivant le nombre de cadeaux
        de mon côté je mets la bible Amiga dans la hotte !

        sinisrus

          #340686

          @Mandrake

          Tu veux pas me la vendre ta bible ??

          Anonyme

            #340743

            ben non !

            Depanneur06

              #340780

              @Mandrake
              Tres belle initiative, je partage.
              Mais comment gerer les lots, les recevoir et les envoyer…
              Une des mes suggestions: le gagnant paye le frais de port.

              A500 rev8 1Mb

              JiDeWe

                #340798

                Pour l’instant, perso je vis la St Nicolas tous les matins depuis une semaine, la tradition veut que sept jours avant sa venue, il dépose dans les bas ou chausses, friandises et autres jouets dont l’enfant a garnis une lettre postée à qui de droit….. quel régal de voir ma fille de 6 ans se lever en s’emparant extasiée d’un petit chocolat ou d’un oeuf d’atchimals qui rejoindra sa collection. C’est cette magie que je voulais partager avec vous, et me trouvant un peu en reste, j’ai réfléchis à ce qui me ferait plaisir, en dehors de tout ce que l’on peut souhaiter à ceux que l’on chéri….mais en fait je n’ai pas vraiment besoin de tout cela, le simple fait de démarrer une de mes consoles ou un de mes ordinosaures me réjouis….. surtout quand ma petite est à côté de moi pour partager cette passion.
                Nous les adultes oublions nos rêves, tout est blingbling et consumérisme à outrance.

                J’aime ta spontanéité Mandrake
                Faisons revivre cette magie que nous avons égarée, offrons nous mutuellement des cadeaux, de ceux que l’on garde prés de nous et que l’on regarde avec affection en pensant à la personne qui nous l’a offert….. pour moi c’est un morceau de gaillette, 2 ou 3 photos et ils valent plus que tout l’or du monde. Cela peut-être une promesse aussi, de celle que l’on tient bien entendu.

                /me corrige ses fautes d’aurtograf’ au passage 😉

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #340838

                  on peut s’inspirer de la tombola du forum gameopat
                  – S’inscrire à la tombola en mettant dans la hotte un ou plusieurs objet sympathique en rapport ou pas avec l’Amiga
                  – Si le nombre de personnes inscrites est assez suffisants il pourrait y avoir deux gagnants
                  – Les frais de ports serait aussi à la charge des participants pour envoyer leur objet au gagnant sinon il va se ruiner si c’est lui qui les prends en charge.
                  – Un inscrit peut souhaiter de ne pas participer au tirage
                  – Tirage le ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Bientôt St Nicolas et son clone anglo-saxon

                Amiga Impact