Bientôt mon 1200 à la maison

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • greg

      #95646

      j’ai appuyer sur les roms

      ca y est ca fonctionne ouf

      je suis toujours a la recherche de ma nappe ide 2.5

      j’ai fait le tour des revendeur informatique de compiegne

      et rien pas un qui a ce genre de nappe rrrrrrrrrrrr

      ma carte 030 est arriver mais passe la nuit a la poste re rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      ma carte wifi est reconnu par prepar cart yes

      je cherche comment faire pour insaller le wb sur mon ddisque dur ide 2.5 de 6 go

      comme je n’ai pas de disquette d’install du wb 3.0

      on ma donner les disk 3.1 en .adf

      or mon pc n’a pas de lecteur disquette

      soluce 1

      installer un lecteur disquette sur le pc et trouver un moyen pour transformer les fichier adf en disquette lisible par l’amiga

      soluce 2

      brancher mon DD sur le pc avec ma fameuse nappe 3.5 /2.5

      et lancer UAE avec mes fichier adf pour formater et instaler sur le DD

      soluce 3

      acheter un lecteur pcmcia compact flash mon pc a un port compact flash

      et copier mes fichier .adf sur cette carte pour les transformer en diskette avec le 1200

      (le 1200 vat il reconnaitre la carte compact flash je ne sais pas trop )

      le mec ma filler plein de jeux en me disant “il ne marche plus

      elle sont cuite les diskettes” or j’ai trouver une disquette de boot A 500 dans le lot et la il y a plein de jeux qui fonctionne

      trop fort

      :-D :-D

      freddu91

        #95647

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        wario17

          #95648

          Bonsoir greg,

          Tu as la possibilité de mettre le support spécial pour le disque-dur il est

          dédié au 600 et au 1200, avec une nappe de 5 cms 2,5-2,5 c’est une nappe 2 fois 44 et il est là : Fiche produit sur Amigakit

          j.c.

          greg

            #95649

            nappe 1200

            celle la peu faire l’affaire?

            Zalex

              #95650

              Oui !

              Le même genre en Euro :

              http://www.vesalia.de/e_2komma5zollkabel%5B4457%5D.htm

              Eh oui, certaines banques, comme la SG, prennent des frais bancaires pour des achats avec des devises autres que l’Euro …

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              BatteMan

                #95651

                Zalex : Amigakit prend les payements en euro si tu choisis le bon “store”…

                /me précise.

                Only Amiga makes it possible !

                greg

                  #95652

                  ca m’ennuie de commander a l’etranger une nappe ide

                  sans compter les delais que ca va prendre je suis sur que j’en ai pour 3 semaines minimum .

                  je voudrais faire une grosse commande .(mais pas tout de suite la priorité se sont les vacances qui arrive a grand pas) 8-)

                  j’ai pas pu aller a la poste la carte passe deux jour de plus au chaud demain 1er mai pour peu qu’il font le pont

                  (j’espere que la poste ne va pas prendre feu )

                  TiSyl

                    #95653

                    @Wario17: il me semble que les panier disque dur ne sont pas tout à fait les même pour 600 et 1200. Les pattes qui se logent dans la carte mère pour tenir l’ensemble, n’ont pas tout à fait la même taille. L’encoche dans la carte des 600 est plus petite que pour le 1200.

                    greg

                      #95654

                      est ce que quelqu’un peu confirmer mes dire :

                      *avec un cable parrrallele /parrallele je peu transformer vers mon amiga mes fichier adf,

                      *ce cable s’appelle null modem ?

                      Ndbigdan : non le nullmodem c’est du cable série… Dispo chez tous les revendeurs chinois, notamment chez Belkin qui en propose un excellent modèle : 2 x DB25 + 2 x DB9

                      *je peu le trouver partout?

                      *j’ai juste besoin d’un logiciel du coté pc et ça tranforme direct les adf sur le lecteur disquette de l’amiga?

                      *comment s’apelle se logiciel ?

                      Ndbigdan : il y en a plusieurs mais le top de la liaison PC<=>Amiga reste toujours l’excellent AmigaExplorer (logiciel commercial, inclus sur les CDs Amigaforever par exemple) qui fonctionne aussi en ethernet, wifi, etc…

                      wario17

                        #95655

                        Bonjour TiSyl,

                        Tu as a coup sur raison ;-) j’ai fait le rapprochement du panier de l’A600

                        et du 1200, ayant ces 2 ordis’ mais je n’ai jamais regardé si le panier du

                        600 montait dans le 1200 et inversement, je donnais juste une idée a

                        greg, car il cherchait une nappe 2,5-2,5 celle-ci se montant dans les deux.

                        voilou :-)

                        j.c.

                        CLS2086

                          #95656

                          greg, pour le transfert, ne te pourris pas la vie !

                          Utilise la méthode du compact flash sur port PCMCIA, il y a juste besoin de quelques drivers et hop bonheur…

                          Zorg33

                            #95657

                            oui, bonheur, ou bien galere aussi …

                            car la bête est sensible et ne supporte pas n’importe quelle carte compact flash.

                            Pour ma part je n’ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon kit Pcmcia+CF ….

                            greg

                              #95658

                              voila g recu ma carte

                              je l’ai installer sans attendre

                              une fois tout remonter je lance mon wb

                              et show config

                              tout fonctionne niquel et quand je lance show config

                              il me dit que je suis en 020 et pas de carte inserer

                              qu’en penser vous ?

                              ps je n’ai pas encore de ram a inserer :sweat: :sweat: :sweat:

                              titivins

                                #95659

                                Corriger moi si je me trompe mais c’est pas dangereux pour une TV d’utiliser une carte accélératrice sans RAM ?

                                Moi j’ai fais fumer mon ancienne TV comme ça :sweat:

                                Edit : Il y a peut être pas de risque avec un 1085s ?!

                                @ Greg : j’ai peut être une nappe ide 2″1/2, laisse moi fouiller et je te dis quoi !

                                greg

                                  #95660

                                  mon sauveur : titivins :-D :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bientôt mon 1200 à la maison

                                Amiga Impact