Bientôt mon 1200 à la maison

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • greg

      #95691

      pas mal ton magic tv

      mais ca fonctionne qu’en 16 couleurs donc sa limite

      :-)

      JiDeWe

        #95692

        hello:)

        16 couleurs, ok mais avec un wb 3.1 et magicwb 2.xx tu as seulement bespoin de 8 couleurs :)

        …..tiens je viens de répondre à ton message,je vois que ça va mieux.

        si tu ne veux plus t’emm… avec des modes différents, achéte un multisynchro:)

        sinon, il y a une astuce qui marchait et sur mon 4k et sur le 1200, sur écran vga

        avec adaptateur (db23/db15), en mode wb/vga démarrer un programme 15khz,

        faire glisser lécran de 5 cm environ (là, pas d’importance) vers le bas

        et cliquer en haut à droite, et l’écran pal apparaît comme par magie, je faisait ça réguliérement

        avec colonisation, jeux de carte et autres programmes dont je ne me rappelle plus le nom.

        /me qui as utilisé pendant des années magicwb, jusqu’ à ce que lord batteman me file des roms 3.1pour

        mon 1200 (merci battou), et depuis je suis en 3.9 et avec la PPC/Bvision (merci bigdan)

        plus de probléme, puisque le signal est directement en vga (sans bvision).

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        greg

          #95693

          ca avance

          attention les yeux

          hier soir j’ai fait tout ce qu’il etait dit dans le lien que j’ai mis plus bas “amiga en réseau”

          j’ai lancer wifisignal

          puis lancer miami

          j’ai charger ma configuration

          cliquer surinterface ppo puis sur online

          wifi signal ma trouver un signal tout de suite 100%qualité exellent

          miami a chercher “le dail” pendant bien 5 minutes

          message “dial next busy no carrier”

          puis la fenetre c’est fermer

          avec le statut offline

          j’ai du louper un truc mais quoi

          a sa voir que je suis pas sur de mon login id et mon mot de passe comment faire pour les savoir ?

          j’ai mis ce que je met pour lire mes mail mais pas sur de moi :'(

          greg

            #95694

            ca y est je suis connecter avec mon 1200 et mon alice box

            trop fort le miga

            l’article sur obligement est plus simple que l’article amiga en reseau 1200 wifi

            une autre question quel navigateur est le plus abouti pour surfer ?

            j’ai utiliser aweb le version fournie avec l’amiga os 3.5 mais c’est pas top

            trop content le greg

            Brumiga

              #95695

              @greg,

              Vas sur le site d’aweb et télécharge la dernière version correspondant à ton processeur. Ainsi tu n’auras plus les limitations inhérentes à la version démo fournie avec l’os 3.5 ou 3.9.

              Brumiga

              greg

                #95696

                merci

                si je prend full package 030 est il complet ou je doit rajouter des plugins

                je ne penser pas qu’il etait encore soutenu (trop fort l’amiga

                quel sont les programme indispensable pour utiliser internet ?

                par contre ca rame a mort (5 min pour la page amigaimpact ) mais bon c’est le fun de réussir a le faire

                ps : le lien de blackirc sur le site AI ne donne rien !

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bientôt mon 1200 à la maison

              Amiga Impact