Bilan 2020 : mes conclusions vs covid19

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• JiDeWe

Bon ben, avec les congés de fin d’année trés pauvres en rebondissement pour ma part (pas folichons suite au décès de mon meilleur ami le 15 décembre la veille de mon anniversaire), un début d’année absorbé par le travail de plus en plus prenant et… en plus depuis le 18 mars (confiné @home), je n’ai pas allumé une seule fois un de mes sasfépus…. et pourtant ce n’est pas le temps qui m’a manqué, malgré tout : juste un peu joué avec ma WiiU. (même pas mes DSi et 3DS) refait un peu de cardio sur mon vélo (merci @gothdevil), promenades, jardinage, un peu de télétravail pour ne pas perdre la main, pas d’accès à mes croiseurs, juste sorti la moto deux fois, histoire de faire une course ou deux, histoire de faire tourner la mécanique.
    Je vais essayer de faire un effort aujourd’hui, et d’appuyer sur le « on » de l’interrupteur. Sinon, ben…

1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

Giants

Par rapport au sujet du Thread, mon avis : Année morte
    et beaucoup de société, d’association, d’artisan et j’en passe vont y passer financièrement.

Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

Jedi

Oh nooooooooon ! un 2è sujet Covid ! 😀

C’est la contamination du forum ! 😛

GothDevil

@JiDeWe,

Quand tu passes en Belgique, tu peux venir nous faire un petit coucou pour te changer les idées et discuter autour d’un café. Attention seulement que j’ai déménagé, je passe du n°21 au n°18 :-), juste en face lol.

Prend soin de toi et de ta famille,

JiDeWe

Oh nooooooooon ! un 2è sujet Covid ! 😀

C’est la contamination du forum !/>

mais non attend la suite…..

en fait, dans un premier j’ai réagi dans cette action :
    https://www.2ememain.be/plaats/m1541308254/view
    sans grand succès, 2 personnes dont j’ai accepté l’offre, un désistement et un muet….
    … je vais peut-être réitérer la même chose avec mes sasfépus sur ebay/lbc/2ndmain, j’aurai plus de succès

1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

JiDeWe

‘lo gothdevil…. tu fais du pong house?

Jedi

mikedafunk

Qu’est-ce qui se passe jidewe, un coup de mou?
    Comme la moto, les sasfépu il faut que ça tourne !
    Vive la Belgique ^ ^

A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org

Jedi

@JiDeWe :

J’espère qu’on pourra faire notre journée sur le lac avant la fin de l’année… 🙂

JiDeWe

j’espère aussi, mais il faut d’abord que je puisse passer la frontière, jeudi 7 j’ai pu rejoindre mon croiseur à Nieuport pour y déposer du matos, mais ce jour là les navs’ et dormir à bord toujours interdits. aujourd’hui j’ai vu que sur les lacs en Belgique ils pouvaient naviguer mais seulement à la journée.
    https://mailchi.mp/17a555f7f223/hongerig-take-away-mogelijk-bij-arne?e=03878f1b89

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Bilan 2020 : mes conclusions vs covid19

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!