Black Mirror, coding en 1984

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • number-one

      #320549

      L’épisode Bandersnatch met en scène Stefan Butler (Fionn Whitehead), un jeune adulte de 19 ans passionné de «coding» en 1984

      Black Mirror – Bandersnatch : un épisode interactif pour la série de Netflix

      Spoiler

      __sam__

        #320552

        J’aimais bien black-mirror quand ca passait sur F4… mais heuuuuu … le gars s’appelle vraiment “Fionn” Tête-blanche ? Ohlala il y a vraiment des handicapés patronymiques 😀

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        tawny

          #320588

          hello,

          a voir en effet, mais n’ayant pas netflix j’ai récupéré un film de 5 heures avec toutes le fins (car il y en a 6), le reste de la saison est à voir également.

          Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
          Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
          Only amiga makes it possible!

          number-one

            #320656

            Anonyme

              #320835

              M’ouaip.
              pas accroché
              – Déjà d’une car la/les fin du film sont bâclés.
              – le sujet de départ du film est bien mais ça part trèsvite dans du n’importe quoi.
              – pas trop accroché avec cette histoire de ‘le film d’on vous êtes le hero’.
              Quand je regarde un film c’est pour me poser tranquillement et pas avoir à zapper toutes les 5mn sur ma télécommande ou souris pour répondre au question du film.
              Et puis se retaper des flash-back à chaque fois que l’on a fait un ‘mauvais choix’.. c’est marrant 15minutes ensuite ça devient franchement gonflant, on a qu’une envie que le film se termine.

              Mais bon, ce n’est que mon avis.
              C’est forcément très subjectif.

              Amitoo

                #320839

                <span class=”embed-youtube” style=”text-align: center; display: block;”>[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1WpHYxdWGLE?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent%5D</span&gt;

                Qu’est ce qu’il était classe ce boitier Spectrum ! Lovely ♥ ♥ ♥

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Black Mirror, coding en 1984

              Amiga Impact