blanchir un amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • patrick beguin

voila j ai un 1200 qui et jaune et je voulez lui redonne sa couleur d’origine

j ai lu un article sur comment faire mais je voulez savoir si l’eaux oxygéné qui se vends en pharmacie et aussi bien que celle qui et dans l ‘article que j’ai lu?

Anonyme

Tout est là :

et il te faut de l’eau oxygénée volume 130 . Rien d’autre. 😉

cyb0rg

Il manque le logo « P » en bas de la vidéo 🙂

ça fait chère le rétro brighting … mais si on besoin que de l’eau oxygéné ça reste raisonnable…

Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

Anonyme

perso j’ai utilisé la methode « b-blonde » (de la creme pour blondir les cheveux) qu’on peux retrouve ici https://stiggyblog.wordpress.com/2011/04/10/easy-retrobright-for-restoring-retro-computer-cases/

Ca demande plus de temps mais l’avantage c’est que le mélange est deja fait 🙂

pulp

Je n’ai pas vu la vidéo en entier mais deux recommandations qui me semblent importantes vu l’investissement :

Attention aux temps d’exposition au produit, si trop longs, ils peuvent déformer le plastique.

Aprés le retrobright il faudra appliquer un vernis anti-uv, sans quoi le jaunissement reviendra.

Admin

cyb0rg

@zeGouky , pis du coup tu peux le  re-utilisé pour tes cheveux :p

Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

patrick beguin

demain passage au produit pour redonné sa couleur aux clavier et coque mais faut déja du soleil car pas trouve de lampe uv par chez

ya t »il un autre système que une lampe uv ou le soleil ?

Anonyme

Le soleil est rapide et gratuit, profites en .Si tu suis la vidéo tu n’auras pas de surprise.Et en 5 ans mes coques n’ont jamais rejaunis . 🙂

mikedafunk

On s’était bien débrouillé à l’@lchimie, même si ça faisait un peu trop artisanal : https://goo.gl/photos/5G6avcu6L3qRqzzx6

Ok je sors…

patrick beguin

merci seb 1978 seul problème c’est que l’indice UV chez moi et de 1 voir 2

sypher

Moi au bout de 4 ans c’est redevenu tout jaune!

Amygale

Pour bien blanchir un AMIGA, remettre toute les fautes du monde sur un ATARI ST… Et après on a un AMIGA plus blanc que blanc 😀

<b>Mouahaha</b><i></i><u></u>

mikedafunk

Pourquoi blanchir un Amiga alors qu’il serait tellement beau en couleur ? Faut avouer que cette super nintendo a de la gueule  😉

https://www.youtube.com/watch?v=zbI_WinoQ0Q

Anonyme

J’ai acheté un 1200 un peu jaunie ce week end, je vais tenter un rétrobright au soleil hivernal pour voir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel blanchir un amiga

Amiga Impact