Blizzard PPC 68040@25Mhz & PPC@166Mhz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #8609

      Bonjour,

      J’ai réussi à réparer ma vieille carte Blizzard PPC 68040+PPC.

      (en fait la batterie était HS, simplement en la supprimant la carte démarre à nouveau et, est bien reconnue dans le startup de l’Amiga 1200 en tant que carte d’extension :)

      (n’ayant plus de connectique HD/CD/floppy je ne peux pas installer l’Amiga OS 4.0 Classic que j’ai pour testouiller tout à fond)

      Mais, ayant des soucis de finances ces temps ci, j’aimerai la mettre en vent sur Ebay.

      Quel prix de départ me conseillez-vous ?

      Sachant que je vendrai le pack suivant :

      Carte Blizzard 68040@25Mhz + PPC603E@166Mhz

      + 2x 64 Mo EDO 60ns

      + Amiga OS 4.0 classic

      + BVision PPC (cadeau car impossible de tester si elle fonctionne ou pas)

      Qu’en pensez-vous ?

      @ +

      AmiDARK.

      serge

        #131856

        moi, je te l’achette tout de suite à 50 euros. :-D

        Quoi, je suis décalé !

        Oups !!!

        Moi, je tablerais pour le quart du prix d’un AmigaOne d’occase le moins cher. Mais d’autres seront peut être prêts à mettre plus.

        Je ne sais pas si ça t’avance.

        RyZen Rulez 😉

        AmiDARK

          #131857

          En fait, c’est pour caler un prix initial d’enchère ;)

          Après, la carte montera au prix auquel les gens voudront enchérir dessus …

          MiGaNuTs

            #131858

            Tu peut sans craintes la mettre a 1€ de prix de départ quitte a mettre un prix de réserve assez élevé. De toutes façons le prix grimpera de façon hallucinante. Tu as de bonnes chances de la vendre plus cher que tu ne l’a acheté neuve, ils sont fous les gens sur eBay.

            MiGa, qui cherche désespérément a remettre son miga en route depuis des mois.

            AmiDARK

              #131859

              Voila, c’est mis :

              La carte PPC

              La carte BVisionPPC

              L’Amiga OS 4.0

              Merci pour vos conseils.

              @ +

              AmiDARK.

              Zhorg

                #131860

                Alors ? tu en as tiré combien d’euros ?

                CrashMidnick

                  #131861

                  336€ on dirait bien…

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  AmiDARK

                    #131862

                    oui, exactement

                    et la blizzard PPC 40€.

                    Par contre l’Amiga OS 4 ne s’est pas vendu …

                    JiDeWe

                      #131863

                      ça me fait penser que j’ai un bvision et une blizzard ppc 040 avec scsi qui dorment, révisées par JJB :)…….comme j’ai donné pas mal de matos classic ce we je ne sais pas ce que je vais en faire?

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Foul

                        #131864

                        mouarf .. je viens de tomber sur le topic .. c’est moi qui est acheté la BvisionPPC :D

                        ma 603 est chez Cosmos en réparation .. si réparation possible …

                        J’ai un pote qui a une autre PPC pour tester la Bvision … j’espère vraiment qu’elle marche.

                        Je vous tient au jus si besoin :)

                        Merci en tout cas pour la vente .. elle est dans les mains d’un passionné .. pas de souci ;)

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #131865

                          L’OS4.0 avec 11 euros de ports ? :-D

                          La boite aurait pu etre pliée et le tout en courrier suivi : moins de 4 euros je crois

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          AmiDARK

                            #131866

                            @Foul : Je te le souhaite aussi


                            @Get27
                            : Ben je voulais pas prendre le risque d’avoir un colis endommagé.

                            Foul

                              #131867

                              t’avais mis combien de prix de réserve pour OS4 si c’est pas indiscret ?

                              AmiDARK

                                #131868

                                J’avais mis 40€.

                                Foul

                                  #131869

                                  plus que correcte :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard PPC 68040@25Mhz & PPC@166Mhz

                                Amiga Impact