Blizzard SCSI

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Lion

      #145697

      à mon avis tu te trompes d’objet ;-)

      le scsi de la BPPC est différent de la B1260 (j’ai les 2) donc la solution proposée plus haut semble être la meilleure alternative :-)

      Anonyme

        #145698

        Oui, tu as raison, je me le suis fais confirmer par le vendeur.

        Par contre la solution la solution proposée ne le permet pas de brancher un graveur interne dans ma tour.

        Anonyme

          #145699

          Enfin, j’ai trouvé mon bonheur.

          J’ai trouvé un adaptateur M / M pour le subd25 et une nappe exotique, 3 têtes + une subD25 femelle en bout.

          Je vais enfin pouvoir faire utiliser mon graveur.

          seb132

            #145700

            On peut savoir ou ?

            Ça pourrait intéresser du monde…

            Par contre, l’adaptateur SCSI sur eBay est pas monté bien haut: 10,50 EUR, pouah !

            Anonyme

              #145701

              Salut Seb,

              En allemagne via Ebay. Je viens de refaire une recherche et j’ai bien l’impression que j’ai eu du cul sur ce coup là. Je ne trouve rien.

              C’est quand j’ai arrêté de faire une recherche spécifique matos Amiga que je suis tombé dessus.

              Si je retombe dessus, je me ferai un plaisir de communiquer cela à la communauté du forum.

              Anonyme

                #145702

                Lion

                  #145703

                  bizarre : il me semble qu’il faille un DB25 femelle à brancher directement sur le kit scsi de la blizzard et un 50-broches femelle à brancher sur e DD ou CDROM :-?

                  EDIT: hum d’après la traduction de “Buchse” il semblerait bien que ce soit un câble femelle/femelle :-D

                  je me laisserais bien tenter ! en tout cas merci du tuyau :-)

                  Anonyme

                    #145704

                    il faut rajouter un adaptateur m / m sur le subd-25.

                    Tu seras limité à connecter soit un CDrom (ou graveur) ou bien un Disque dur.

                    Cependant, il existe peut être un adaptateur m / m pour le connecteur 50 broches, et qui permette d’utiliser dans ce cas une nappe classique.

                    Ou encore plus simple, remplacer une tête femelle par une tête mâle sur la nappe.

                    a voir, en attendant voici le subD25 m/m:

                    http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-SUBD-25-broches-M-vers-25-broche-M-/320491653577?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item4a9eca89c9

                    Hicks

                      #145705

                      Pourquoi tu ne prends pas directement une mini tour scsi, tu pourras monter tes lecteurs cd et tes hds dedans, voir même en modifier l’alimentation pour quelle soit aussi utilisable par l’amiga.

                      Anonyme

                        #145706

                        Si son Amiga est dans une tour comme moi, ce n’est pas forcément le plus pratique.

                        Perso, je préfère éviter de rajouter des “verrues” de çi de là.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard SCSI

                      Amiga Impact