Boitier : projet 2 sur 3 (on y est presque ;))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • SoundSquare

      #36735

      Sur le côté moi ça me va, de toute façon que ce soit le clavier/souris/enceinte/manette/…, on peut les brancher derrière mais les cables sont forcément visibles. Seul l’alim et celui du moniteur peuvent être réellement cachés.

      – clavier et souris sans fils, tu planques l’émetteur derrière.

      – enceintes : avec le cable et son jack derrière c’est quand même mieux que sur le côté.

      – manette : là effectivement on peut pas le planquer. Mais je préfère brancher une manette en façade que sur le côté.

      FrenchPistolero

        #36736

        A la base, c’est moi qui avais suggéré les connecteurs sur le côté. J’explique :

        -je branche et débranche souvent des cables USB tels que baladeur MP3, clef USB, Palm, Imprimante vu que MOS ne gére pas les imp partagées en réseau, etc…

        -de même, par manque de place, j’ai une paire d’enceintes pour le Peg et le PC.

        -qui ne fait pas mumuse avec les entrées de son PC, pour brancher un e fois une platine vinyle, un micro, une platine cassette, etc…

        -il m’arrive aussi couramment de débrancher-rebrancher le cable réseau : si un ami ou de la famille viens et que j’ai la flemme d’aller tripatouiller mon switch au fin fond de mon bureau derriére tout un bordel, si je veux isoler une bécane, etc…

        Les seuls cables auxquels je ne touche pas, c’est clavier et souris PS2 ainsi que l’alim. Et puis si on transporte sa bécane, c’edst quand même vachement plus pratique.

        SoundSquare

          #36737

          @French Pistolero

          Je ne suis toujours pas convaincu par l’aspect pratique.

          – les prises USB en façade ça existe depuis un bail et c’est plus pratique que sur le côté (brancher un cable avec un angle de 90° ça n’a jamais été pratique)

          – un paire d’enceintes pour deux machines ? un petit boitier pour switcher et hop tu n’as même plus besoin de brancher/débrancher, sur le côté ou pas ;-)

          – de même les prises audio en façade ça existe depuis un bail. J’ai même un petit boitier qui rentre dans un emplacement 5″1/4 et reporte les entrées/sorties, 8 euros.

          pour le réseau : au lieu de tripatouiller ton switch, débranche côté ordinateur, ça va plus vite. :-p

          anonyme

            #36738

            On sent le maniaque !!! :-D

            /me qui aime quand tout traîne partout, c’est plus pratique 😮

            SoundSquare

              #36739

              @tetuzo

              non j’ai une copine qui a déjà la patience de tolerer 4 bécanes dans le salon… alors faut pas pousser :)

              M_o_Illusion

                #36740

                Moi, je fais ce qu’on me demande hein ^^ Sinon, pour le projet n°3, changement de version de Solidworks : la version 2004 n’est pas suffisement puissante, donc goto la version 2005 (qui correspond à ce que l’on recherche, dixit le prof de meca de mon petit frère). Stay tuned !

                M_o_Illusion

                  #36741

                  gniii de forum !*# 😡

                  number-one

                    #36742

                    alors c’en est où de ces projets de boitier ?

                    M_o_Illusion

                      #36743

                      Houlà y’a du déterrage de la mort là :-D

                      Bah je suis sur le projet 3/3, mais si tu veux les plans pour faire faire ce boitier ci, n’hésite pas à demander !

                      number-one

                        #36744

                        c’est quoi le projet 3/3 ?

                        BatteMan

                          #36745

                          Number-One :  La version clavier style “A500″… Faut suivre un peu ;-)

                          /me est chambreur.

                          Only Amiga makes it possible !

                          number-one

                            #36746

                            French Pistolero est M_o_Illusion ? 😮

                            M_o_Illusion

                              #36747

                              Ca va pas non ? ^^ Pist est une vieille connaissance online, mais de là à nous confondre …

                              number-one

                                #36748

                                vous avez le même masque… :-)

                                FrenchPistolero

                                  #36749

                                  number-one : ah mais là, non, pas du tout. Autant j’apprécie Ghost et on se connait online depuis pas mal de temps (et 1 fois offline), autant on n’est carrément pas la même personne.

                                  Mais carrément pas du tout en fait. ;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Boitier : projet 2 sur 3 (on y est presque ;))

                                Amiga Impact