Bon, c’est décidé, je m’achète un …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Merlin

      #2674

      …Peg2 !!!!

      Et Yomgui est mon nouveau Super Héro :-D :-D :-D :-D !!!!

      Yomgui, je t’aime !!

      Hier soir j’ai testé son portage de Blender, et je dois dire que je me prostèrne à ses pieds.

      Pour une version Beta, elle est plus que fonctionnelle.


      @Yomgui
      : il manque juste un petit truc, qui à mon avis doit pas être si compliqué à faire (j’y connais rien en prog).

      Qaund on a rendu une anim, en images par images, hein, il se passe rien quand on appuis sur le bouton “Play”. C’est normal ? Paske Mysticview affiche très bien les images, donc c’est pas un problème de format.

      Bon, OK, je vais pas me prendre un Peg2, faut pas exagérer quand même ;-) mais ce boulot de Yomgui pourrait m’y faire réfléchir.

      BRAVO YOMGUI !!!

      BatteMan

        #52739

        Merlin : Y’a du Peg I en rab à ne savoir qu’en faire ou presque chez les Lamers, ça pourrait être sympa aussi en attendant une version OS4, non ? ;-)

        Yomgui : Oui, tu es un super héros ! Il va falloir t’y faire. D’ailleurs, ça va être ta fête à l’Alchimie ! On va tous te sauter dessus telles des groupies hystériques et tout et tout !

        /me dit “Yomgui Rulez”.

        Only Amiga makes it possible !

        DaddyDav

          #52740

          Merlin: Ca marche très bien aussi sur PEG I si les lamer te propose de t’en preter un n’hésite pas…

          Blender tourne chez moi sans soucis non plus, et je n’ai qu’un PEG I April II avec 256Mo.

          /me se souvient d’avoir vu pour la première fois blender entre les mains de merlin à l’alchimie précedente…

          slobman

            #52741

            Hip !!

            Oui, hein, un pegI en rab va retourner voir son papa dans pas longtemps (genre ce week-end si je finis de finir ce que j’ai à faire dessus).

            Il peut très bien trouver une nouvelle famille d’acceuil chez son tonton !

            !! qiH

            Mod

            jegougou

              #52742

              faut compter a pres combien pour un bon PEG1

              thefab

                #52743

                ça dépend de la config, mais en restant honnête, entre 250 et 300 maximum.

                il y avait d’ailleurs il y a peu dans les annonces une config intéressante vraiment pas cher (mais je serais étonnée qu’elle ne soit pas encore vendue).

                comme quoi, dans le monde amiga il est toujours possible d’avoir du matos ‘performant’ pour pas cher et sans une impression de s’etre fait volé :)

                SoundSquare

                  #52744

                  il y avait d’ailleurs il y a peu dans les annonces une config intéressante vraiment pas cher (mais je serais étonnée qu’elle ne soit pas encore vendue).

                  oui elle est vendue ;-)

                  breed

                    #52745

                    C’est d’ailleurs bien dommage.

                    :-D

                    Yomgui

                      #52746

                      Bon j’ai de nouveau un acces internet (a mon nouveau taf)

                      .. et je viens de tomber sur ce fils par hasard!

                      Merci pour les compliments Merlin!! ca fait extrement plaisir

                      Merlin

                        #52747

                        Mais c’était exactement le but ;-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bon, c’est décidé, je m’achète un …

                      Amiga Impact