Bonjour

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Uz

      #358601

      Bonjour à tous,

      J’ai enfin créé un compte pour le forum!
      Je passe régulièrement voir les news ici et voir différents sujets sur le forum.

      Je suis un amigaiste de longue date, j’ai eu un a500 (1.2) avec extension 512k de fast. Il était équipé aussi d’une Action Replay MK3 et d’un lecteur externe.
      Ensuite je suis passé sur un a1200 (avec un clavier qwerty), puis je lui ai ajouté un disque de 80mo en 2,5 pouces (ça coutait un peu à l’époque!). Ce disque était assez peu rapide, avec une bande d’ami nous avions très vite compris qu’en bidouillant un peu il était facile de mettre un disque 3,5 pouces à la place.
      Ensuite, je lui ai ajouté une GVP 1230 avec 4mo de fast, puis je lui ai ajouté encore 4mo de fast. J’ai eu aussi un lecteur de disque externe HD.
      Et pour avoir un affichage digne de ce nom, je l’ai équipé d’un 1942.

      Sur ces machines, j’ai passé beaucoup de temps à jouer, écouter des modules et regarder des démos.

      J’ai toujours ce A1200, il n’a plus de disque dur mais une carte flash qui remplace le disque avantageusement! Il n’a pas encore été recapé.
      Mon A500 est toujours là et vu que c’est ma machine de coeur, je veux le rendre un peu plus facile d’utilisation et aussi plus durable dans le temps, mais j’ai un petit soucis que je vais vous exposer dans la section Hardware.

      Merci de votre accueil dans la communauté!
      Uz

      Mod

      Amigars

        #358609

        Bienvenue Uz sur ce forum !

        A500 et A1200, c’est du solide 🙂 La panne de l’A500 ne devrait pas être difficile à localiser et réparer.

        Only AMIGA makes it possible !

        JiDeWe

          #358610

          bondia amigo mio 😉

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          __sam__

            #358611

            Sois le bienvenu, utilisateur de longue date 🙂

            Ah l’A500 et ses couleurs chatoyantes… bleu, orange…
            tout un poème, toute une époque pleines de souvenirs, snif 😉

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Uz

              #358622

              Merci pour l’accueil!

              Tarzin

                #358626

                Bienvenue sur Amiga Impact, en espèrant que tu trouves les informations et l’aide dont tu as besoin

                BatteMan

                  #358632

                  Comme disait le Commandant Stubing dans la Croisière s’amuse : “Welcome aboard !” ^^


                  /me vient de découvrir que Google Images ne fonctionne plus avec OWB MorphOS… Outch…

                  Only Amiga makes it possible !

                  __sam__

                    #358634

                    Toutafé. A ne surtout pas confondre avec le “Welcome abroad” des expat’ 🙂 🙂 🙂

                    sam .oO(la nuance est subtile, peut-être trop même…)

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    CrashMidnick

                      #358635

                      Bienvenue mec !

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Présentations Bonjour

                    Amiga Impact