Bonjour

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Kalamiit

      #194897

      Oui MultiSCAN, lapsus… MultiSync c’était le nom d’une série de modèles d’une marque bien connue. Sinon, je ne fais que répondre à une de ses questions que tout le monde a ignoré hein :p Loin de moi l’idée de vouloir l’embrouiller !

      A500 rev.6b ECS / A590 + 156 Gb / 3 Mb / ROM switch 1.3 & 3.1

      Gwel

        #195433

        J’ai testé mon 1200 chez des amis, avec le câble (mon seul unique câble) et cela fonctionne

        Le problème vient bien de ma télé

        Si vous aviez une solution pour résoudre mon problème

        b0ris747

          #195434

          Refais les soudures de ta prise peritel de l’écran (à force de swapper les cables péritel, et avec le temps, ça travaille, et les soudures sèchent et pétent).

          Parfois c’est un condo de la télé en cause (oui, là aussi).

          As tu essayé autre chose qu’un amiga sur cet écran (une console RGB ou un magnetoscope/lecteur DVD)?

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Gwel

            #195435

            J’ai une wii, le décodeur télé d’orange et un lecteur dvd branché dessus, et tous fonctionne bien

            Gwel

              #195437

              Désolé pour le double post, mais je viens de trouver la solution

              J’ai branché l’amiga sur la prise auxiliaire de mon décodeur télé orange, et miracle, mon écran s’affiche correctement

              Bon, à quoi je vais jouer ^^

              Anonyme

                #195464

                Bienvenue à toi  et contentque ton problème soit (déjà) résolu 🙂

                wolfmaniac

                  #195499

                  J’ai pas lu tous les posts , mais l’image que tu a publié me fait penser à à celle que j’obtenais sur ma TV en 1987 lorsque j’ai fais mon câble PERITEL.. jusqu’à ce qu’un pote me conseille de souder une résistance entre deux broches !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations Bonjour

                Amiga Impact