bonjour a tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Moh

      #295585

      Bonjour tout le monde

      Cela fait un moment que je suis inscrit sur amiga impact mais j’avais oublier de me presenter et comme on aime bien savoir a qui on a faire en generale je vous informe.

      Je me presente,je m’appelle Bouhassoun mohamed(tout mes potes de l’amiga m’appelle momo),j’ai 39 ans,je suis de flers en basse normandie,j’ecoute de la funky music de collection en particulier et du rap.j’ecoute aussi tous les genres de musique en generale,j’aime bien la musique electronique et les modules amiga,mes passions sont les arts martiaux (jeet kune do,kung,fu,ninjutsu,shaolin,karaté etc),les scooters et les voitures,en particuliers les honda(j’ai eu une civic esi vtec,une prelude2.0i164ws,une 2.3i16,un crx vtec,une accord 2.2i16v et aussi une toyota corolla gti16)et surtout l’informatique d’aujourd’hui et de demain mais aussi le retrogaming,particulierement passionné d’amiga j’ai suivi l’evolution materiel et logiciel depuis l’age de 9 ans donc deja 30 ans,depuis l’atari 2600,les amstrad cpc,les pc sous msdos, les amiga,les consoles sega,nintendo,snk neo geo et borne d’arcade et maintenant playstation,xbox et pc sous windows.bien sur j’ai d’autres passions mais je ne vais pas raconter ma vie…

      j’ai un amiga 500 ext 512k,

      un amiga 1200/os3.0/1220/8mo/gotek/multisync

      2 pc: un amd 2.5ghz dual core windows 7 et un intel core i5 3.7ghz en mode turbo/quad core/windows 10

      je m’interesse a l’emulation et a tous les systemes d’exploitations,windows,linux,amigaos,morphos,aros,mac os etc…

      je bricole pas mal l’informatique(montage processeur,memoire,carte mere, alim, et j’aime bien la mecanique en general

      je ne suis pas developpeur,c’etait mon reve,je regrette,j’ai un petit niveau d’etude.j’ai un Bep metiers de la comptabilité et j’ai fait une 1ere année de bac pro commerce,j’aurai du continuer mais je voulais travailler pour prendre mon appartement et m’acheter une voiture.(un choix et une erreur de jeunesse…)

      voila a peu pres qui je suis…

      bref j’arrete la cela va devenir un cv si je continue,..

      je ne suis pas tres forum,alors a de temps en temps sur amiga impact et vive l’amiga (le survivant grace a nous)

      A500 ext 512k en panne.
      A1200/1220/8mo fast/copro68882/gotek,
      pc AMD 2.5ghz dual core/4go ddr2/geforce 8500gt 512 mo
      pc Intel corei5 3.7ghz quad core/6go dd3/geforce 730i 2go

      __sam__

        #295590

        Bienvenue parmi nous 🙂

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        JiDeWe

          #295591

          ben alors bienvenue à toi 😉

          beau parcours d’un passionné pluridisciplinaire, c’est ce qu’il faut aujourd’hui, je vois que tu aimes bien les voitures qui se trainent…… ha les erreurs de jeunesse, ce serait tellement dommage de laisser les autres les faire à notre place 😉

          basse normandie, ben alors t’es un viking, et pas trop loin de hivernaal

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Admin

          bigdan

            #295597

            Bienvenue ici Mohammed,

            Nous avons pas mal de passionnés avec des parcours très différents…

            Si devenir développeur est ton rêve, je te conseille d’apprendre le C ou le python sur ton temps libre, c’est très formateur et tu pourras embrayer ensuite sur des langages plus vendeurs pour ton CV comme le Java ou autres trucs pas toujours marrants 😉

            EdVirus

              #295598

              Bienvenue à toi!

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              modulo

                #295599

                Belle présentation !

                Bienvenue, nouveau ancien 😃

                Sharynn

                  #295600

                  Bienvenue à la maison momo ….

                  Amos un jour, Amos Toujours
                  -----------------------------------
                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  XRAY

                    #295601

                    Alors la bien re—venue sur Amiga, ici et ailleurs🙃 Si tu veux « prendre la température » actuelle, il te faut envisager une immersion lors d’un événement p.ex. à l’Alchimie12 😜

                    Bien du plaisir

                    Consultant @Relec&Home

                    Mod

                    Amigars

                      #295602

                      Bienvenue !

                      Only AMIGA makes it possible !

                      logo

                        #295606

                        @JiDeWe

                        Le vtec est au moteur à explosion ce que l’Amiga est à l’informatique : passé de mode mais tellement plus noble et sympa à utiliser.

                        Moi je dis, un gars qui aime l’Amiga et les vrais moteurs qui tapent dans les tours, ne peut pas être fondamentalement mauvais ;).

                         

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        Anonyme

                          #295608

                          Salut mec et bienvenue !

                          ps : je suis en haute normandie si un jour tu as besoin de quelque chose

                          Discor

                            #295609

                            Bienvenue a toi

                            Anonyme

                              #295611

                              Salut Mohammed  et bienvenue.

                              Kefrens

                                #295625

                                La bienvenue au jeune nouveau.

                                mikedafunk

                                  #295628

                                  Welcome ! ^  ^

                                  Attention, c’est le dernier arrivé qui paie l’apéro 😉

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations bonjour a tous

                                Amiga Impact