bonjour a tous :)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • paralax

      #173869

      bonjour a tous !

      je me presente frederic 38 ans de frejus 83 je suis sur mon projet amiga 1700 et j ai beaucoup de questions a vous poser car je vais demarrer bientot mon amiga 1700

      1700 : 1200 dans une case de 500 🙂

      j ai achetter tous se que je voulez indivision  ,carte usb subway neuve sur vesalia plus un disque ssd crusial 128 giga et une elbox ata 1200 mk IV , carte pcmcia sur amigakit et un lecteur slim sansung blue ray ……

      j appelle a vos competence bien superieur aux mienne vous amiga fammilly 🙂

      merci a vous a bientot 🙂 je vous aiment  !! vive l amiga !!!!

      paralax

        #173872

        mon crusial ssd le mieux et de le brancher via ma subway par usb ou directement sur ma elbox ata 1200 MK IV ? merci 🙂

        Anonyme

          #173873

          Salut,

          En théorie, FastATA IV devrait être capable de gérer ton SSD avec un adaptateur ide/sata car je suppose qu’il est en sata.

          Dans la pratique, je me demande si quelqu’un a déjà fait le test.

          Ce type d’adaptateur étant très capricieux. Tous ne fonctionnent pas avec l’Amiga d’une part. Perso, j’ai tenté un Vélociraptor qui n’a jamais été reconnu.

           

          paralax

            #173882

            a oki merci 🙂 et j ai un adaptateur uss offert lors de l achat de mon crusial 🙂 sur ma subway il passeras pas je suppose en ubs si ?

             

            paralax

              #173883

              pis je vais le dresser moi mon amiga lol ! il a interet a accepter mon ssd ! avec tous se que je depense pour lui il a interet a filer droit ! 🙂

              Zalex

                #173887

                — uss — ubs — > ???

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                paralax

                  #173889

                  oui je veux brancher mon disque dur SSD sur un USB de ma subway 🙂

                   

                  paralax

                    #173890

                    me suis tromper lol 🙂 ou direct sur ma fast ata 1200 ^^

                     

                    Anonyme

                      #173893

                      Je ne connais pas le débit du Subway (pas très véloce avec les clés usb, j’ai cru comprendre), l’IDE devrait être plus rapide.

                      Je ne suis pas sûr qu’un disque dur puisse démarrer en USB sur l’Amiga.

                      sayasupacrew

                        #173895

                        j’aimerais bien voir la bête.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        paralax

                          #173896

                          Ben apparament les subway usb sont en 2.0 me semble t il …..

                           

                          paralax

                            #173898

                            Ben j ai pleins de photos de mon amiga 1700 mais sa a pas marcher dans mon premier message me semble vais re essayer

                            paralax

                              #173904

                              Essaye photo ^^

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar bonjour a tous :)

                            Amiga Impact