Bonjour à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Remi

      #356631

      Bonjour à tous,

      Heureux de retrouver cette petite communauté en 2021. Je suis nostalgique des années 80-90 du temps ou on s’invitait pour copier des disquettes ou se faire un petit jeu entre amis. Je me demande toujours si ce temps est mort mais visiblement je pense que non. Quand je vois que des personnes mettent encore un jour une machine de plus de 30 ans, ça me fait sourire et me donne un peu de bon temps dans ce monde qui au final n’a rien inventé 😉

      Rémi

      Mod

      Amigars

        #356636

        Bonjour et merci pour la prés 🙂

        Oui effectivement on est encore quelques-uns à faire de la résistance, sans parler des rassemblements réguliers (avant Covid) à quelques endroits en France. Tu es d’où ?

        Only AMIGA makes it possible !

        Arnaud.68000

          #356641

          Bienvenue Remi,

          Ah cette nostalgie …

          -----------------
          A500 / 1Mo
          Adepte du SM avec un A devant 😉

          BatteMan

            #356692

            Corbier

            Amiga Rulez !

            Et la bienvenue à toi parmi nous 😉


            /me a même eu le courage de ressortir la jaquette du 45 tours de Corbier “Bienvenue aux nouveaux” 😀

            Only Amiga makes it possible !

            CrashMidnick

              #356698

              Bienvenue à toi !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Depanneur06

                #356706

                Je me souviens encore ces echanges, dans l’apres-midi avec un A500 et un floppy externe a copier,copier,copier….tu a ca, bingo ! montre ta liste….ahhh mais il y a des trucs alors !

                Et maman nous preparait le gouter de 16h….

                Tout un monde qui n’existe plus, dommage. Quel gachis !

                A500 rev8 1Mb

                mikedafunk

                  #356745

                  Oui tout finit par changer Depanneur, mais heureusement il est facile avec nos machines de “retourner” dans le passé. Un 500 avec des D7, du coca, des granolas, des potes et pis voilà 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Nanard

                    #356750

                    Welcome 🙂

                    JiDeWe

                      #356751

                      bienvenue itou;)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #356759

                        Bienvenue Remi 🙂

                        Oui tout finit par changer Depanneur, mais heureusement il est facile avec nos machines de « retourner » dans le passé. Un 500 avec des D7, du coca, des granolas, des potes et pis voilà 😉

                        J’allais le dire, qu’est-ce qui t’empêche de revivre tout ça… 😉

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Bonjour à tous

                      Amiga Impact