Bonjour monde nouveau !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • gregos17

      #7262

      Bon après avoir attendu si longtemps, je retrouve enfin la vie, et c’est avec une joie immense que je regoute enfin à l’Amiga 500.

      Je remercie JC (Wario 17) pour m’avoir aidé à accomplir cette tâche et de pouvoir revivre tout le bonheur que j’ai eu jadis.

      Tous les jours, je lis vos messages, et à chaque fois, je me disais:

      “bientôt, j’y serai!”.

      Alors voilà! Ca y est!

      C’est aussi avec grand plaisir que j’ai pu faire la connaissance des membres de l’assoc 4A à Surgères, et je serai heureux de participer à leurs côtés et être présent dès que possible aux diverses manifs.

      J’espère que je ferai la votre bientôt.

      Je serai certainement au NASS 2009, et encore après.

      C’est quand même beau un Amiga!

      Zalex

        #114378

        Salut et bienvenu à toi.

        Tu étais (et est toujours je pense) sur quelle machine avant ? Un PC j’imagine.

        C’est vrai que, de nos jours, difficile de ne pas avoir une machine super rapide comme un PC, un Pegasos, un Mac récent ou tout autre machine “moderne” pour faire tourner les applications de maintenant :-)

        Tu verras, l’Amiga “classique”, c’est plus pour la passion que pour la raison 8-)

        Bonne et longue vie à ton 500.

        Tu comptes le customiser un petit peu ou tu le laisses stock ?

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        gregos17

          #114379

          Malheureusement, comme beaucoup, j’ai gouté au PC.

          Mais même les plusieurs PC que j’ai eu, Même le C64, Amstrad CPC, Spectrum ZX, et les nombreuses consoles, ne seront jamais aussi bien que le bon vieux Miga 500…

          C’est tellement bon!

          Customiser? Je ne sais pas encore.

          Un peu de mémoire, sur! Parce que je ne peux pas jouer a mon jeu mythique: Moonstone.

          Après, il faut voir. Comme on dit, quand on goute….

          gregos17

            #114380

            Je me suis fais une petite partie de Rick Dangerous, c’est clair que je ne me rappelais plus que c’était si costaud…

            Mais rien ne vaut un bon moonstone!

            vbaneat

              #114381

              Salut Gregos17 c’est vincent j’ai donné à JC une carte de 1200 rom 3.1 + disque dur 20 Go + clavier… il ne te reste plus que la coque plastique à trouver ;-) ;-) ;-) ;-)

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              gregos17

                #114382

                Salut Vincent!

                Ca c’est une bonne nouvelle!

                Il va falloir que je me mette au 1200.

                Tout juste intronisé au 500 que me voilà propulsé à l’étage supérieur…

                En tout cas, merci pour tout.

                Il va vite falloir que je change d’appart avant que je me fasse virer de chez moi…

                De toute façon, on se voit bientôt.

                Encore merci

                A plus

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bonjour monde nouveau !

              Amiga Impact