Bonne'Fest 15 juin 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #186474

      Comme chaque année depuis 5 ans, j’organise un festival rock gratuit dans ma région “La Bonne’Fest”.  Tous les genres musicaux y sont représentés avec une dominante rock. Ca va du rock 70’s au rock actuel en passant par le funk, le metal et toutes les variantes de rock.

      2 scènes et pas moins de 10 groupes sont là pour vous faire partager leur pêche, leurs rythmes, leurs émotions etc…

      Si vous n’avez rien à faire le samedi 15 juin, vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 et jusqu’au bout de la nuit.

       

       

      CrashMidnick

        #186476

        Trop loin pour moi sinon je serais venu te payer une mousse entre 2 concerts 😉

        Ca vous échauffera pour le 21 😉

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #186478

          Thanks mec !

          Anonyme

            #186490

            Y aura sûrement pas de prog, mais tant qu’il y a de la gratte ça me va.

            Cela dit même punition, trop loin.

            Et ma crémaillère est bonne à changer! P’tain de caisse!

             

            Anonyme

              #186505

              Non pas de prog (dans ma région c’est plutôt rock, reggae, hard core un peu de neo metal)

              Catmil

                #186509

                Je serais bien venu mais trop de trucs à faire chez moi ce week-end, zut !

                 

                AGA only : 1200 4000

                Anonyme

                  #186571

                  et pour avoir déjà fait la route ça te ferais une sacrée journée !

                  mais si certains sont mélomanes, ça vaut le coup de se déplacer (10 groupes quand même ! c’est pas tous les jours).

                  Feuille

                    #186787

                    Désolé, j’étais à un autre festival beaucoup plus proche de chez moi. ^^

                    Anonyme

                      #186815

                      Bah c’est pas grave !

                      C’était bien, les groupes étaient sympas, l’ambiance était cool comme tous les ans, le public, quoique dispersé dans plusieurs autres festivals à tout de même fait le chemin.

                      Ah oui et dernier concert avec mon groupe. L’année prochaine je serais tout seul sur scène en one man band.

                      CrashMidnick

                        #186817

                        Ca sent bon le solo de gratte ça 😉

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Bonne'Fest 15 juin 2013

                      Amiga Impact